Le Procès "Le monstre torturait son bébé"

Mercredi 6 février 2008 à 22:43



Voici le titre d'un article paru aujourd'hui dans le journal suisse "Le Matin Bleu"

et en voici l'article...

"Durant les 4 mois de sa courte existence, la petite Antonia aura vécu un calvaire. Le nouveau-né se faisait torturer quotidiennement par son père, un chômeur âgé de 28 ans au moment des faits. Son procès s'est ouvert lundi à Zürich (Suisse).

La liste des sévices qui ont tué le bébé est terrifiante. Le père frappait son nourrisson à la tête et l'a violemment secoué et piétiné à plusieurs reprises. Lorsque l'enfant pleurait, il se faisait étrangler. La petite était bâillonnée au moyen d'une chaussette qui remplissait toute sa bouche. "C'était pour lui faire comprendre qu'elle m'énervait" a expliqué l'accusé, qui n'éprouve aucun regret devant ses juges. Pour la "punir", le père la privait en outre de nourriture. A sa mort, Antonia pesait 540 grammes de moins qu'à sa naissance.

La mère, qui travaillait durant les sévices, est également mise en cause dans cette affaire. Par peur d'être battue par son ex-compagnon, elle n'a pas dénoncé le cauchemard que vivait sa petite fille. Le procès durera 2 semaines."

Voici l'article qui, en le lisant, m'a fait pleuré durant plus d'une heure. Etant la maman d'un petit garçon de 6 mois, je n'arrive pas à comprendre comment une telle atrocité a pu être commise.

Et surtout comment une mère digne de ce nom a pu laissé faire cela, sans broncher, juste par peur de prendre des coups !

Je sais que je n'ai pas le droit de juger car je ne suis pas à leur place mais c'est hallucinant de lire une telle chose... Partir avec sa fille, c'est ce qu'elle aurait du faire dès le début ! Et rien d'autre...

Elle est aussi coupable à mes yeux que l'autre assassin ! Vraiment aucune excuse !!!

Je suis tellement révoltée que oui, je juge.... Est-ce que j'en suis fière ??? Sûrement que non mais je suis humaine et mère et je n'arrive pas à comprendre !!!

Ce n'est pas pardonnable de faire du mal à un enfant qui n'a rien demandé à la vie, qui demandait juste à être aimé, uniquement à être aimé !!!

Et le pire dans tout cela, c'est que ce salopard ne prendra certainement pas plus de 5 ans... voire 10 ans mais ce sera le grand maximum... vive les peines suisses !!!

Affaire à suivre !!!



Et voila comment devrait toujours être aimé un bébé !

Publié par Gothic-Eyes

Coup de Gueule

Par Darkangel le Vendredi 21 mars 2008 à 20:58
C'est tellement facile de s'en prendre à un bébé : ça en est révoltant !
Par Welgaia le Vendredi 11 avril 2008 à 13:40
Vraiment un pourrit ce mec !
Mais j'y crois pas ! Comment on peut faire ça à son bébé ?
Il doit avoir une case quelque part dans son cerveau ! En tout cas, ça me révolte de lire ça !
Par http://www.menuiserie-ludocoservice.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 9:28
Je suis tellement révoltée que oui, je juge.... Est-ce que j'en suis fière ??? Sûrement que non mais je suis humaine et mère et je n'arrive pas à comprendre !!!
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 14 mars 2016 à 1:42
Que cette année vous apporte joie, santé et bonheur !
Par victoria secret uk le Jeudi 12 mai 2016 à 8:58
Toi qui lorsque je te regarde me le rappelle à chaque fois !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2436553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast