La vie n'est pas si simple bis bis !

Dimanche 20 juillet 2008 à 13:58


Me revoilà de retour de mes vacances... pas évident mais bon j'ai quand même profité de ce qui m'était offert la-bas !! Contente quand même d'être à nouveau chez moi...

Lorsque je suis rentrée, j'ai eu la bonne surprise de voir que tout le ménage était fait... Comme il a passé deux semaines ici, je lui avais demandé de me rendre mon appartement comme je l'avais laissé... il me l'a laissé en mieux ! C'est cool de sa part surtout qu'il n'était pas obligé de le faire à ce point.

On a passé une bonne soirée vendredi soir, il était content de voir son fils qui lui avait manqué énormément... malheureusement, je ne peux pas en dire autant en ce qui me concerne !!! Il est toujours mieux seul, je dois me faire une raison... Malgré tout, les moments de la soirée après avoir couché les enfants étaient très agréables... presque mieux qu'avant, hormis le fait que nous ne sommes plus un couple !!!

Voilà où j'en suis.... si seulement mon coeur était en accord avec ma raison... mais non ce foutu coeur continue à me jouer des tours mais tout est plus supportable... enfin j'en ai l'impression !

Je finirais bien par arriver à le faire taire ce coeur brisé ! Je n'ai même pas l'intention d'en recoller les morceaux... juste les éparpiller aux quatre vents.... jusqu'à oublier qu'un jour j'ai pu aimer... juste ne plus aimer car l'amour n'apporte que des ennuis et rien d'autres !!!

Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par http://www.phenofinlait.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 9:02
A toutes les personnes telles qu'elles soient qui pourraient penser que je fais uniquement un règlement de compte, il n'en est rien...
Par http://www.dvtechniques.fr le Lundi 14 mars 2016 à 1:47
Je fais avec ta décision et je refais surface gentiment.
Par http://www.csb77.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 8:59
Je continue à savoir où se trouvent mes torts et je les assument complètement !
Par Hollister Pas Cher le Mercredi 17 août 2016 à 5:06
qu'il m'a été dur de le faire mdr !!!
Par nike blazer pas cher le Lundi 12 septembre 2016 à 8:55
Je le respecte même si cela me coûte énormément !
Par celebrity heights le Mercredi 19 juillet 2023 à 8:26
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.celebheightwiki.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2630671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast