† La tristesse †

Mercredi 20 septembre 2006 à 17:28




Elle est l'expression de tous mes tourments
La perte d'un enfant
La perte d'un proche
Une trahison me décevant
Une histoire d'amour impossible
Une histoire d'amour dont la fin approche
Elle est un sentiment noir et sombre
Elle s'allie à l'angoisse, me plonge dans l'ombre
Cet homme la nourrit,
Elle se régale de tous mes soucis
Cette femme pour qui le réconfort est vain,
Elle se sens si bien en mon sein
Mais lorsque ses pires ennemis, le bonheur et la joie
Reviennent pour lui dérober son asile
Elle disparais peu à peu, c'en est finit de d'elle
Elle ne peux lutter, ces sentiments sont plus forts qu'elle













Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par Missmystikaracnic le Mercredi 20 septembre 2006 à 17:36
moi je suis triste de décevoir ceux qui m'aiment... je suis dans un tourment tu peux pas savoir !!
je suis vraiment une merde...
Par crazygirl59 le Mercredi 20 septembre 2006 à 19:30
beau texte et missmystikaracnic tu n'es pas une merde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1153424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast