† La Joconde Gothik †

Dimanche 27 août 2006 à 18:39

    

 

    

Voici une photo que j'ai trouvé particulièrement magnifiquement trafiquée !

    

Cela tombe bien vu que l'original ne m'a jamais, mais alors jamais attiré ! Je trouve des peintures bien plus belles !
Donc cette version trafiquée me plait d'autant plus !

    

 

    

Publié par Gothic-Eyes

Photos & images

Par allysone le Dimanche 27 août 2006 à 18:46
sympa cette foto!!!effectivement celle ci fait beaucoup plus mystique...
Par black.page le Dimanche 27 août 2006 à 22:22
Moi qui aime déja cette chere Mona Lisa, je la préfere encore avec un petit coté "sombre" :D
Mais c'est vrai, elle n'est pas beaucoup plus mysterieuse que certain autres tableaux...
Par Missmystikaracnic le Lundi 28 août 2006 à 20:55
j'aime beaucoup !! vachement mieux que la vraie ^^
Par breizh-tagada le Mercredi 30 août 2006 à 16:21
Tres zolie retouche, mieux que l'originale
Par Sleeping.sun le Jeudi 30 novembre 2006 à 21:22
Pour aimer l'original du Sur-homme de la Renaissance faut au moins comprendre son oeuvre et décoder ts les signes tsss apres tu peux dire si t'aimes parce ke ce n'est pas qu'un simple portrait! Sacrilege de retoucher cette oeuvre!!

~~> sleeping-sun.blogs.allocine.fr <~~
Par stregoica le Mercredi 3 janvier 2007 à 13:23
merci pour cette image. on m'a toujours surnommée "la Joconde " car je lui ressemble. En plus je suis goth, alors ce portrait me colle à la peau, milles merci!
Par Semeo le Mercredi 11 avril 2007 à 20:51
Moi je suis d'accord avec Sleeping.sun

L'original est à comprendre avant d'être à jugé. Ayant eu un cours critique de 6 heures sur la fameuse peinture, je ne cache pas que je trouve la "vrai" Mona Lisa bien plus mystérieuse. Le tableau de De Vinci cache tellement de choses! C'est affreux de voir que le "sublissime" fond a été changé! oO La profondeur de la version de base est irremplaçable et d'une indicible beauté.

Voilà pour moi ;-)
Par Enegelis le Mercredi 20 août 2008 à 18:12
Je trouve cette version bien plus belle que l'originale, j'aime l'art, qu'il soit dessiné, peint, écrit ou muscial, mais je dois avoué que les reprises de ce genre me plaisent bien plus ainsi :)
Par http://www.lebeaussetautrement.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:29
thanks
Par http://www.valoris-habitat.fr le Mercredi 12 août 2015 à 2:44
s je lui posait ma main sur les yeux. Puis il la baisa. Je lui retirai ma main. Et je connu ma premiere infidélité. Je ne sais plus commen
Par PierreMaitre le Mardi 26 juillet 2016 à 16:09
Super job, merci beaucoup pour ce travail que vous avez fait
Par HerveHarel le Mardi 27 décembre 2016 à 8:45
Vous faîtes un travail génial!
Par InesCardon le Mardi 27 décembre 2016 à 8:46
Tu fais du boulot excellent
Par Camille Marin le Vendredi 23 février 2018 à 19:47
Merci pour ton edito
Par Laura Floch le Vendredi 6 avril 2018 à 17:57
Tu fais un job génial et c’est pour cette raison que j’aime ce site web.
Par Colombe Moinier le Lundi 30 avril 2018 à 21:14
Je vous remercie pour ton ecrit
Par William Lachenal le Mercredi 12 décembre 2018 à 11:51
Merci pour votre ecrit, je sais que j’ai pas mal appris.
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 20:46
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Landry Chapelle le Jeudi 19 septembre 2019 à 15:28
Je vous remercie pour ton article, je suis persuadé d’avoir beaucoup appris !
Par Irene Bonvin le Samedi 30 janvier 2021 à 12:32
Quel article touchant, merci pour ce travail qui demande de l’investissement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1069280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast