La jalousie

Samedi 9 décembre 2006 à 23:58


La jalousie est une preuve d'amour
mais c'est une souffrance insurmontable !!


Et vous ? qu'en pensez-vous ?








Publié par Gothic-Eyes

Réflexions

Par WiCcA le Dimanche 10 décembre 2006 à 0:02
pour moi la jalousie est un manque de confiance en l'autre, mais c'est aussi une belle preuve d'amour... tout dépend le degré de jalousie et comment se comporte le jalou ou la jalouse. si c'est du tout doux, c mignon et ca fais plaisir ms si c violent, ca fai peur et surtout ca devalorise le couple et l'imagine que le partenaire peu avoir de toi... encore tout une analyse comportemental que je ne manquerai pas d'analyser à ma sauce!
bonne soirée ;)
Par Missmystikaracnic le Dimanche 10 décembre 2006 à 11:54
pour moi aussi la jalousie et un manque manifeste de confiance en l'autre... voir une preuve d'immaturité mais bon c'est vrai qu'avec quelques touches de jalousie la vie est un peu pimanté ^^ mais léger léger hein ^^ mon chéri est jaloux et il a raison de l'être un peu au moins je vois que je compte pour lui... tu le sais bien j'ai connu pas du tout de jalousie avecl'autre truffe et franchement un mec qui a pas une once de jalousie, faut un peu se mefier quand meme lol

merci à toi pour mes yeux lol j'avais juste mis du rimel et pas du tout de liner ^^

bon dimanche à vous trois ^^
Par dark-pearl le Dimanche 10 décembre 2006 à 11:55
oupppsss j'ai oublié de changer de pseudo lol
enfin bref tu sais bien que c ta tisseuse hein rire !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1422485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast