La fille en noir

Mardi 1er janvier 2008 à 12:24


Elle marche seule sur le trottoir,
le regard ailleurs,
la déception cachée au coin de ses lèvres.
Le vent balaye une mèche de cheveux dans ses yeux,
la pluie coule sur son visage et elle continue son chemin,
toujours aussi absente,
toujours aussi éteinte.

Elle marche seule sur la route de la perdition,
le regard fixant l'horizon,
l'étouffement enfuit au plus profond de son cœur.
Le vent balaye son alentour dans le néant,
la pluie coule sur ses cheveux et elle continue son chemin,
toujours aussi absente,
toujours aussi éteinte.

Elle marche seule sur le sentier des âmes perdues,
le regard plongé dans le désespoir,
la souffrance dissimulée dans tout son corps.
Le vent balaye ses derniers rêves,
la pluie coule dans ses veines et elle continue son chemin,
toujours aussi absente,
toujours aussi éteinte.


Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par lasataniste le Mardi 1er janvier 2008 à 20:10
Très beau poème... Très profond... J'adore...
Bonne anné!^^
Sataniquement vôtre...
Par que-vent-emporte le Mercredi 9 janvier 2008 à 15:18
Fais-lui tout de même un petit sourire de ma part.
Par Ganesha Soporia le Lundi 21 avril 2008 à 18:10
Jolie poeme
Par http://www.aetm-renovation.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 9:28
Je suis tellement révoltée que oui, je juge.... Est-ce que j'en suis fière ??? Sûrement que non mais je suis humaine et mère et je n'arrive pas à comprendre !!!
Par http://www.unifroid.fr le Lundi 14 mars 2016 à 1:41
Que cette année vous apporte joie, santé et bonheur !
Par victoria secret uk le Jeudi 12 mai 2016 à 8:58
Toi qui lorsque je te regarde me le rappelle à chaque fois !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2382467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast