La comédie de la vie

Mercredi 3 janvier 2007 à 11:29





Ecrasée par les douleurs et les peines,
Mon âme pleure et mon coeur saigne.
Mais que doit-je faire,
Pour survivre dans cet enfer ?

Perdue dans ce monde féroce,
Je trouve encore la force
Chaque jour, de me mettre en scène
Et de jouer mon rôle de comédienne...

Ai-je vraiment le choix aujourd'hui...
Dans ce monde où règne l'hypocrisie...
Où sont la gentillesse et la sensibilité ?
Tout ce qui fait ma personnalité...

La comédie de cette vie...
Le drame de mes nuits...
Je ne peux faire voir mes faiblesses
Mais seule, je montre ma détresse...



Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par que-vent-emporte le Lundi 8 janvier 2007 à 22:55
Oulala, ça ne commence pas très fort. Qu'est-ce qui t'arrive ?

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1494373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast