La chambre de ma puce est enfin rangée...

Vendredi 13 juillet 2007 à 20:51


Ca y'est ! La chambre de ma puce est enfin rangée avec son aide bien-sûr !!!
Du moins de 10h30 à 14h puis pause bouffe... puis de 15h à 16h30...
A près cela, je l'ai laissée sortir avec ses copines... elle en avait bien besoin et largement mérité !

Quant à moi, j'ai fini complètement sa chambre à 18h !!! Eprouvant, je suis complètement lessivée, fière de moi d'avoir réussi à le faire enceinte de 9 mois, mais lessivée et ce n'est que le prénom...

Demain, avec mon frère et deux amis, on s'attaque à notre chambre à coucher qui va devenir le petit nid douillet de notre fils... On commence à 10h jusqu'à ????? Mais cela devrait aller plus vite, on sera plus de mains !!!

Je commence à y voir plus clair dans cet appartement et après cela, il me restera plus que des détails et surtout attendre la naissance de notre petit bout !


Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par que-vent-emporte le Vendredi 13 juillet 2007 à 22:25
Enceinte de neuf mois... Prends cet article et montre-le ces autres si angoissés où tu pensais ne pas y croire...
Par Welgaia le Samedi 14 juillet 2007 à 10:45
Enceinte de 9 mois et tu ranges une chambre ...
Ah, les enfants ...
En tout cas bon rangement de l'appartement et c'est sur, qu'un appartement rangé c'est mieux :-).
Par que-vent-emporte le Samedi 14 juillet 2007 à 23:30
"Lessivée" que le prénom... Franchement, j'en aurais choisi un autre. Enfin, c'est votre affaire.
Par http://www.kc57.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:50
Tant mieux, ça me rassurait pas de faire cet acte pas si anodin que cela en définitive...
Par http://www.namamaste.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 9:39
Je suis pourtant prête à le perdre pourvu qu'il soit en accord avec lui... et que, surtout, jamais il soit amené à me reprocher un jour d'avoir gaché sa vie...
Par http://www.handifanclubom.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 9:00
Je lui souhaite en tout cas pleins de bonheur dans ses vacances !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2077387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast