Juste un petit délire !

Lundi 19 mars 2007 à 22:32



Hello a tous et toutes !

Voici ma dernière création de fond (mis par défaut donc logiquement vous tombez dessus dès l'ouverture du blog)

C'est juste un petit délire, pas un truc suicidaire... juste un léger brin d'humour noir !

gros bisous à tous

Gothic'Eyes




Publié par Gothic-Eyes

Design

Par que-vent-emporte le Mardi 20 mars 2007 à 7:35
J'ai toujours aimé les blogs joyeux. Brrr! ;-)
Par oOBlack-AngelOo le Mardi 20 mars 2007 à 8:29
coucou la miss
je ne prennais pas ton habillage pour un truc suicidaire mais bel et bien pour un délire de ta part
perso il est bien marrant (j'adore l'humour noir)
pour les réponses? bah c'est pas grave si t'as pas eu le temps de me répondre je sais tu as vu et que tu apprécies donc c'est le principal
gros bisous de nous trois à notre grande amie
Par dark-pearl le Mercredi 21 mars 2007 à 10:35
coucou ma nadia ^^

rooooooooo ooooooo ahhhh les beaux arrondis lol hé oui est sous firefox ^^

super beau tes deux nouveaux habillages je suis fan ^^ d'ailleurs moi je vais me remettre à la déco dans pas longtemps ^^

gros bisous à toi et bon mercredi ^^
Par http://www.souvenir-armeeafrique.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:36
Et même si je n'ai malheureusement pas le temps d'y répondre, le coeur y est vraiment et j'espère que ce petit article vous prouvera que vous m'avez tous touché !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1736924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast