† Jour J - 3 †

Mercredi 6 septembre 2006 à 1:54



Voilà nous y sommes !!

Plus que trois jours à passer en concubinage
avant le grand saut du mariage ! lol


 




Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par crazygirl59 le Mercredi 6 septembre 2006 à 13:49
tte mes felicitation!!!
Par Missmystikaracnic le Mercredi 6 septembre 2006 à 21:30
coucou ^^

héhé la corde moi j'y touche plus ^^

je voulais te dire que j'ai un prob j'arrive plus a mettre mon mana en image de fond sur la droite.. je trouve pas le prob ... vu que ta mes identifiant si ta deux minutes (bon je sais que tu es super booké lol) tu pourrais voir ce qui coince ..

merci d'avance, gros bisous à tous et pis bah allez cela sera un beau jour non ^^
Par ade le Jeudi 7 septembre 2006 à 15:12
et bien félicitation future madame...
je te souhaite plein de bonheur!
au fait...je ne suis pas genevoise mais la première fois que j'y suis allée je me suis vraiment sentie chez moi,plus qu'en france même !
c'est donc tout comme mais je ne voulais pas que tu te méprène sur mon identitée...lol
je te dis a bientôt et bon mariage^^
Par ade le Jeudi 7 septembre 2006 à 16:38
mais dis moi...quel est ce jeu de cartes dont tu me parle ?
Par Rochel le Samedi 9 septembre 2006 à 14:51
Cela signifie qu'en ce jour, tu es marriée...
Toutes mes félicitations :)
Par sekusu le Dimanche 10 septembre 2006 à 13:06
Comme on dis toujours :
Tout nos voeux de bonheur...
Par http://www.fullfondecran.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:34
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1109458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast