J'ai l'impression de revivre !

Samedi 15 mars 2008 à 18:02



Il a enfin repris sa vie en main...

et

je revis !!!


Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par que-vent-emporte le Samedi 15 mars 2008 à 23:03
Le message manque un peu de clarté, mais ça a l'air bon, Alors tant mieux et à bientôt ici même.
(Pas facile de commenter ici: blanc sur blanc...)
Par la goth le Mardi 18 mars 2008 à 19:35
ben ten mieu c la premiere foi ke jenten sa de la bouche de kelkun ki voi la vi en noir
Par Gothic-Eyes le Jeudi 20 mars 2008 à 15:12
Il me semble que ce n'est pas parce que l'on est gothique que l'on voit forcement toujours la vie en noir !!! Préjugés quand tu nous tiens lol
Par Kl3en le Mardi 8 avril 2008 à 15:53
Pour repondre a ton commentaire ;)...
je cite beaucoup de ''je naime pas ci. je naime pas sa. jaime pas tel look bla bla bla. mais cela ne mempeche pas de minteresser au personne au quel laparence ne me plait pas forcement. je ne reste pas bloquer sur ''a beurk il ecoute du reggae alors cest droguer jai pas envie de lui parler meme si cest la derniere personne au monde.''
mes connaissance sont de toute genre. et jadore la variété. meme si je suis loin detre obtimiste ;)
je devrais refaire cet article car beaucoup de gens ce font trop une fixation sur ce que je naime pas... ehehe.
desolé si tu tes senti offencé ou autre ~~

et desolé pour les faute dortographe :s emplus detre nul. je ne vois pas ce que jecris ^^
Par que-vent-emporte le Mardi 8 avril 2008 à 23:45
Il a encore neigé sur cette boîte à coms ! On n'y voit que dalle. Bon. C'était juste pour te remercier de ton passage. Eh oui, je suis un peu d'ici. D'ailleurs tu le savais bien.
Bises.
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 9:13
Je ne sais pas encore comment je vais organiser ma vie sans lui, mais bon je n'ai pas le choix de toute façon !!!
Par http://www.timecraftgame.fr le Lundi 14 mars 2016 à 1:42
La vie est des fois dégueulasse vraiment !
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 8:58
Toi qui lorsque je te regarde me le rappelle à chaque fois !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2488002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast