† J'ai envie de sentir... †

Mardi 12 septembre 2006 à 19:01



J'ai envie de sentir...
J'ai envie de sentir tes mains
Chaudes glisser sur mon corps froid.
J'ai envie de sentir tes lèvres
Parcourir les miennes.
J'ai envie de sentir ton souffle
S'insuffler en moi.
J'ai envie de sentir ton regard
Plonger dans le mien.
J'ai envie de sentir ton coeur
Battre au même rythme que le mien.
J'ai envie de sentir se glisser
Dans mon oreille, ces mots doux,
Ce " je t'aime ".







Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par Missmystikaracnic le Mercredi 13 septembre 2006 à 17:24
coucou ^^

tu sais j'écris pour moi et rien que pour moi au fond... donc meme si les interessés ne lisent pas mes textes c'est pas si grave !!

merci de ton passage nadia , gros bisous et pis encore félicitations pour le mariage ^^
Par ptite-demoiselle le Jeudi 14 septembre 2006 à 13:30
tu écris si bien....ça me touche beaucoup cet article =)
Par http://www.dailymuslim.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:31
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1128628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast