J'ai décidé de laisser tomber...

Lundi 4 août 2008 à 13:47


J'ai pris une grande décision, celle de laisser tomber...

Pendant un temps, je n'attendais qu'une seule chose, qu'il revienne !!

J'ai fait mon deuil de cette relation parce que l'espoir ne sert à rien...
et surtout parce qu'il faut que j'avance !!!

Tâchons juste d'être de bons parents et de ne pas reproduire les erreurs
de nos propres parents dans ce domaine !

Cela crée trop de blessures aux enfants... de celles qui nous ont empêché
d'être heureux ensemble !

Restons donc amis pour le bonheur de notre fils, et surtout pour son équilibre
et sa vie future !!


Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par Gretsch le Lundi 4 août 2008 à 20:14
Je ne sais pas quel est l'idiot qui a dit qu'un enfant était forcément malheureux avec des parents séparés. Parfois, rester ensemble parce qu'on pense que c'est mieux pour l'enfant est une totale méprise ! L'enfant se sentira déboussolé. Il peut très bien trouver un équilibre avec des parents séparés, à partir du moment où tout le monde est sain d'esprit.

Enfin je ne connais pas ton histoire mais le peu que j'en ai lu m'a rappelé une histoire que je trouvais aberrante alors je n'ai pas pu m'empêcher de donner mon avis. Excuse-moi par avance si je suis à côté de la plaque.
Par Showroom le Jeudi 7 août 2008 à 2:01
Je suis d'accord avec Gretsch mes parents se déchirent depuis prés de 15 ans et c'est loin d'être facile a vivre au quotidien
J'espère que tout rentrera dans l'ordre (dans ton cœur si j'ai bien tout saisi )


Je suis incapable de comprendre ta situation cependant tu m'as touchée et je me devais de te faire part de mon soutient

ps: En ce qui concerne ton fils son bonheur et son futur ce sera ton amour et ton propre bonheur qui l'equilibrera dans sa vie
(je parle en connaissance de cause)

bonne chance pour la suite
Par http://www.uggbertkolkman.nl le Samedi 26 septembre 2015 à 5:23
Descend, descend, lamentable victime,
Descend le chemin de l'enfer éternel !
Plonge au plus profond du gouffre, où tous les crimes,
Par http://www.lekls.fr le Mardi 1er décembre 2015 à 1:49
Chacun est maître de SA vie.
Par http://www.peinturedecormerignac.fr le Mercredi 20 janvier 2016 à 9:07
Je n'effacerais pas ce blog parce qu'il fait partie de moi donc il sera renouvelé pourqu'il ne disparaisse pas complètement !
Par victoria secret uk le Lundi 14 mars 2016 à 1:48
Certainement pas la stabilité, ni la recherche d'un père lol !
Par victoria secret uk le Vendredi 25 mars 2016 à 8:19
Bonne chance a tous et peut-être a bientot sur la toile :-)
Par victoria secret uk le Mercredi 11 mai 2016 à 9:47
qu'enfin on me respecte !!!
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 8:32
C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je ferais ma vie comme je l'entends et rien à foutre si cela n'est pas à son goût !
Par victoria secret uk le Mercredi 1er juin 2016 à 11:06
Chère communauté de blogueurs Cowblog,
Par victoria secret uk le Mardi 5 juillet 2016 à 11:21
simple journal intime !!!
Par Birkenstock Pas Cher le Mercredi 17 août 2016 à 5:04
qu'il m'a été dur de le faire mdr !!!
Par UGG Pas Cher le Lundi 12 septembre 2016 à 8:56
J'ai perdu du temps mais bon ce n'est pas cela l'important !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2643169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast