Il est enfin né lol !!!

Mercredi 15 août 2007 à 12:00


Livraison express



 

Ilan David Killyan

 

 


Date :  10 août 2007                              

Heure :  1 h 01

Poids :  3 kg  790

Taille :  52 cm



Observation : Arrivée sans embûches ou presque rire !


Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par Welgaia le Mercredi 15 août 2007 à 14:22
Il est sorti ?
Oh ! Je suis content pour toi !
Très content !
Par Welgaia le Mercredi 15 août 2007 à 14:25
Il s'appel Ilan ?
C'est beau !!
J'aime bien Ilan !!
youhou !
Par SimplyDark le Vendredi 17 août 2007 à 0:55
Oooooh je suis toute contente !
J'espère qu'il vous couvrira de bonheur et que vous l'en couvrerez aussi :)
Ah c'est marrant, avec Séméo on a "Killian" en prénom phare pour un petit bout de chou futur :-)
Par que-vent-emporte le Dimanche 19 août 2007 à 21:03
BRAVOOO !
Le parcours de la combattante, toutes les angoisses du monde, et finalement la victoire. Fais-lui une grosse bise de ma part. Et toi aussi, je t'embrasse.
Par dark-pearl le Mardi 21 août 2007 à 20:56
félicitations ma chère Nadia !
Nous t'envoyons des milliers de baisers à toute ta famille !!
Par missbutterfly59 le Vendredi 24 août 2007 à 20:06
Tte mes felicitation Nadia très heurese que tout c'est bien passé pr ton ptit bou chou et Ilan est un très joli prenom.Jte souhaite bonne continuation.gros bisous
Par Welgaia le Jeudi 30 août 2007 à 9:41
Encore félicitations !!! :D
Par little-doll le Dimanche 2 septembre 2007 à 13:49
Oh!!! Félicitations ! je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous les présenter plus tôt, mais en tout cas, comme on dit, mieux vaut tard que jamais... (ce proverbe est bien faux tout de même...), en tout cas, je souhaite à votre petit bout une vie sublime remplie de bonheur ^^.
Bisous à toute la petite famille
Par emyagony le Mardi 4 septembre 2007 à 13:21
héhé! Toutes mes félicitations!!!!
Par http://www.basket-comminge.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:47
Et encore une fois...
IL se sacrifia pour NOUS...
Et encore une fois...
Par http://www.made-by-tine.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 9:37
A nouveau un peu de zik, ca faisait bien longtemps ! Donc un petit retour dans les années 80 avec un de mes titres préférés : Axel Bauer - Cargo
Par http://www.ccommecarole.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 9:00
A nouveau un peu de zik, ca faisait bien longtemps !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2140244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast