Hommage à un "grand" chanteur...

Mardi 1er mai 2007 à 9:49


Malgré le fait que je suis fan de gothique et de neo-métal, je n'ai jamais caché mon coup de coeur pour les belles voix de chanteurs ou chanteuses tous styles confondus...

C'est le cas de Grégory Lemarchal, décédé hier matin des suites de sa longue maladie : la mucoviscidose...

Malgré cette maladie, il a su se battre afin de se donner les chances de pouvoir réaliser une partie de son rêve... devenir chanteur... avec une voix exceptionnelle !!!

J'espère qu'il aura trouvé la où il se trouve le bonheur et la sérénité !!!




Publié par Gothic-Eyes

Général

Par dark-pearl le Mardi 1er mai 2007 à 13:26
j'ai un copain qui m'a dit qu'il était mort... il s'est vraiment bien battu contre la maladie car c'est rare d'arriver à l'age qu'il avait avec cette saleté de mucoviscidose...

Par missbutterfly59 le Mardi 1er mai 2007 à 17:59
j'ai été très étonné d' apprendre qu'il était decédé et je trouve qu'il s'est vraimen bien battu contre cette saloperie de maladie son départ ma bcq touché car j'ai une amie qui est dans le mm cas que lui elle est atteinte de cette maladie aussi.En tout cas que son ame repose en paix!!!!
Par choucky le Dimanche 22 juillet 2007 à 6:42
n'oubliez pas les autres !! tu devrais allé faire un tour sur lawry.skyblog.com merci beaucoup ^^

[ce n'est pas parce kil était célèbre kil faut plus s'intéresser à lui ni se le critiké d'ailleurs]
Par http://www.madelonkooijmans.nl le Vendredi 29 mai 2015 à 11:54
J'ai aujourd'hui une pensée particulière pour tous les Français qui sont amenés à voter pour définir l'avenir de leur pays !!!
Par http://www.hamac-parachute.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:28
Ce blog a été créé suite à la supression du blog de ma puce... comme elle n'avait pas forcement envie d'en créer un nouveau, j'ai décidé d'en faire un qui me serait perso mais où elle aurait une possibilité de faire un article... d'où le Elle & Elle...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1862219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast