Pour ceux qui se sont déjà mariés une fois, vous devez savoir de quoi je parle ! Ah les plan de table des invités ! Quelle invention de m.... grrrr !!!

Y a ceux qui veulent pas être à côté d'un tel, ceux qu'on ne peux pas mélanger car pas les mêmes infinités, etc... etc.... une vraie galère quoi !

Enfin, sacrée prise de tête vraiment !!!

Vraiment, si j'avais été une suisse riche, ben je me serais payée un organisateur de mariage et je me serais pas fait autant ch...z !!! lol

Pis, j'y pense... j'ai pas encore reçu toutes les réponses des invités donc je crois que j'ai pas encore fini ma séance d'arrachage de cheveux !!!






Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par Missmystikaracnic le Vendredi 18 août 2006 à 20:31
trop bon ton pix lol
au fait pour la zik c'est bien du Jean Miche jarre je pense qu'il n'y avait que toi pour trouver !! je suis sure que personne doit connaitre ici lol
Par Plaiethore le Lundi 21 août 2006 à 22:12
Cela peut-être très drôle aussi de gérer le plan de table de manière alléatoire...
Par http://www.eurl-duhautbois.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:25
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1035805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast