† Gros coup de déprime †

Mercredi 20 septembre 2006 à 0:05





Je devrais aller bien après un mariage aussi réussi que le notre
et pourtant je suis emprunte d'un gros coup de déprime !

Cela fait près d'une semaine que je n'arrête pas de m'énerver
pour tout et n'importe quoi ! que je m'en prends à l'amour de ma vie
et cela sans raison apparente !

Au cours d'un séminaire sur la gesion du stress aujourd'hui, après
avoir un peu réfléchi sur mon état de colère permanente depuis peu,
il en est ressorti que la préparation du mariage m'avait fait oublié
les deux deuils qui m'avait touché depuis les mois de mars 2006.
Celui de mon beau-père, cette homme merveilleux qui avait quelque
peu remplacer mon père, décédé depuis 1983... puis le décès in utéro
de mon bébé à peine 2 mois plus tard...  Deux décès auxquels je ne
m'étais pas remise... !!

Dès lors qu'il n'y avait plus le stress du mariage, ces deux décès sont
évidement remonté à la surface. A cela, on rajoute de gros problèmes
financiers et le tour est joué !

En plus, je viens d'apprendre que ce stress récurant n'arrange en rien
la réussite d'avoir un futur bébé ! Pour tout dire, je crois que je ne
suis pas sortie d'affaire ! Il faut vraiment que j'arrive à faire en sorte
de me calmer le plus vite possible car sinon je n'aurais ni bébé, ni belle
vie avec mon chéri !

Allons ma chérie, reprends toi... tu as tout à y gagner ! Il me faut un
gros coup de pied aux fesses mais j'y arriverais !!! Il le faut ! Je refuse
de tout perdre !!!









Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par crazygirl59 le Mercredi 20 septembre 2006 à 13:14
Jte souhaite bon courage
Par Missmystikaracnic le Mercredi 20 septembre 2006 à 17:35
Nadia je t'aime et cela vient du plus profond de moi... jamais je ne serai une personne aussi bien que toi ! ca je le sais bien !
Par girlinterrupted le Mercredi 20 septembre 2006 à 17:45
c'est pas facile de faire le deuil d'une ou plusieurs personnes! d'ailleurs je me demande si on y arrive vraiment a faire le deuil des personnes disparu!!
mon pere est mort depuis des années et je suis triste encore quand j'en parle!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1151902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast