Gavée d'avoir le mauvais rôle à ses yeux quoi que je fasse de bons ou de mauvais... (là, j'avoue ce n'était pas le meilleur des projets que j'ai eu, ou du moins pas pour les bonnes raisons...)

Mais en définitive, je ne lui dois plus rien... il l'a choisi... Cela ne devrait plus avoir de l'importance ce qu'il pense de moi ou avoir son aval pour les choses que je fais...

C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je ferais ma vie comme je l'entends et rien à foutre si cela n'est pas à son goût ! Je pense en fait que pour pouvoir juger le choix d'une personne, il faut encore pouvoir prétendre n'avoir rien à se reprocher soi-même (et je ne parle pas la de comportement)!

Dorénavant, son avis n'aura plus aucune incidence par rapport à ce que j'aurais à faire de ma vie !!!

Publié par Gothic-Eyes

Coup de Gueule

Par Gretsch le Jeudi 7 août 2008 à 16:53
Chacun est maître de SA vie.
Tu as raison d'agir ainsi.
Par http://www.monclercamillegalap.fr le Samedi 26 septembre 2015 à 5:23
Descend, descend, lamentable victime,
Descend le chemin de l'enfer éternel !
Plonge au plus profond du gouffre, où tous les crimes,
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Mardi 1er décembre 2015 à 1:49
Chacun est maître de SA vie.
Par http://www.insula-solutions.fr le Mercredi 20 janvier 2016 à 9:07
Je n'effacerais pas ce blog parce qu'il fait partie de moi donc il sera renouvelé pourqu'il ne disparaisse pas complètement !
Par victoria secret uk le Lundi 14 mars 2016 à 1:48
Certainement pas la stabilité, ni la recherche d'un père lol !
Par victoria secret uk le Vendredi 25 mars 2016 à 8:19
Bonne chance a tous et peut-être a bientot sur la toile :-)
Par victoria secret uk le Mercredi 11 mai 2016 à 9:47
qu'enfin on me respecte !!!
Par http://www.monte-escalier-info.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 8:32
C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je ferais ma vie comme je l'entends et rien à foutre si cela n'est pas à son goût !
Par victoria secret uk le Mercredi 1er juin 2016 à 11:06
Chère communauté de blogueurs Cowblog,
Par victoria secret uk le Mardi 5 juillet 2016 à 11:21
simple journal intime !!!
Par asics pas cher le Mercredi 17 août 2016 à 5:04
qu'il m'a été dur de le faire mdr !!!
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 12 septembre 2016 à 8:55
J'ai perdu du temps mais bon ce n'est pas cela l'important !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2645552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast