Fermeture de mon blog

Lundi 20 novembre 2006 à 12:27



Hello les Cows !

N'arrivant toujours pas à acceder ni à mon blog, ni même à la page d'accueil de Cowblog depuis les 6 machines que comptent notre réseau à la maison, et n'ayant pas la possibilité de pouvoir continuer à faire vivre ce blog depuis mon taf (normal !!!), je me vois contrainte avec regrets de fermer ce blog qui m'a accompagné tous au long de ces derniers mois !

Je voulais donc vous remercier d'avoir fait vivre ce blog avec moi et vous souhaite à tous bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrez dans vos vies !

Si par un miracle, je devais pouvoir revenir ici, je vous le ferais savoir mais après avoir retourné le problème dans tous les sens, je crois que c'est vraiment peine perdue !

Réouvrir un nouveau blog, je peux le faire mais sans tous les avantages de design que Cowblog apporte, cela perd un peu de son intérêt !

Bisous à tous les Cows, tout particulièrement à Missmystikaracnic et Simplydark, et tant d'autres que je n'oublie pas non plus !!!!

Amicalement Gothic'Eyes


Amicalement
   

Publié par Gothic-Eyes

Cow

Par Rochel le Lundi 20 novembre 2006 à 17:38
J'espère que tu pourras revenir =)
Par black.page le Mardi 21 novembre 2006 à 18:09
Quoi ??? Non c'est pas vrai !? -_-' quel domage...
Par crazygirl59 le Mercredi 22 novembre 2006 à 13:50
ah non c'est pas possible tu va trop me manké ma gothic eyes jadoré voyage ds ton blog si tu revien c'est clair fodra me le dire car franchement c vraiment dommage que tu soi obligé darrete ce si beau blog jte fé gros bisous jespere que tu verra se message
Par Missmystikaracnic le Jeudi 23 novembre 2006 à 23:11
coucou ma nadia ^^ nous les fervants de ton blog sommes là en attendant ton retour ^^

kiss à vous 3 ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1360257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast