Femmes battues !!

Samedi 24 mars 2007 à 23:07





Femmes battues... qu'en pensez-vous ?

Quelles solutions pour le "bourreau" ?

Quelles solutions pour la victime ?

A votre avis ?

Le contraire, même si plus rare, existe aussi...


Publié par Gothic-Eyes

Réflexions

Par INC le Samedi 24 mars 2007 à 23:14
je pense que c'est un scandale que presque une femme sur 2 subisse des violences conjugales !
mais bon c'est une chose a laquelle les candidats a la presidence essayent de s'attaquer mais c'est tres complexe et ils ne peuvent pas rentrer dans chaque foyer qui est un cas particulier... des numeros et centres d'aides se développent, c'est une bonne chose. quant à l'idée de prendre en charge immédiatement la femme qui se rend au commissariat et de virer le fautif, ca aussi ca me semble important. peut etre que ca motiverait les femmes à dénoncer la violence... car prises dans la peur, elles ne disent rien, la violence amplifie...
bref, c'est un debat tres delicat...
Par PtiteTristania le Mercredi 28 mars 2007 à 14:54
euhh :s franchemen c tro horibl tt ltem... bref é pr le "boureau" jpense ki fodré le torturé mé pa tt le tem (pq y sentiré plu la douleur a un momen) é pui fodré osii changé la fason de tortur roOh é pui a la victime de choisir nn?! mé jpense pr sa par kell souhaiteré juste kil disparaiss é kell ne risk mm pa de le croisé dan la rue kan ell se promenera....
Par Gothic-Eyes le Jeudi 29 mars 2007 à 10:23
Je pensais que j'aurais bien plus de réaction à cet article mais il semblerait que les femmes battues ne soit peut être pas le bon sujet !
Néanmoins, lorsque je parlais des solutions pour les "bourreau", je parlais pas forcement de les liquéfier sur place mais au contraire des techniques médicales qui peuvent être à leur disposition pour se soigner... parce que quoi qu'on puisse dire, meme si horrible de frapper, il est évident que ces personnes ont un problème à régler qui souvent date de leur enfance (manque de confiance, mimétisme de sa propre jeunesse, etc)... Et même si cela n'excuse en rien le geste, ce sont des personnes qui avec l'aide d'une bonne thérapie cognitive peuvent se soigner... meme si cela prend du temps ! Le radical n'est pas toujours la bonne solution... le mal juste pour se venger... pas toujours la bonne solution meme si des fois, ca soulage... mais pour combien de temps !!!
bisous
Par enfant-maudit le Vendredi 6 avril 2007 à 23:42
je pense que les homme ou femme qui battent leur compagn(ons) sont des salot et quil ne méritte pas de vivre autan se fair souffrire eux en se coupant les veine que de fair soufrir les gen quil ont aimer
Par salamandre0101 le Vendredi 4 mai 2007 à 23:29
le fait n'est pas que le sujet soit pas le bon, le fait est que les femmes battues se sentent trop souvent coupable et préfère se taire dans la honte et la peur que de parler, pour bcp de personnes les femmes qui en parlent, ou elles exagèrent ou elles mentent, peu de gens veulent bien les croire............ malheureusement
bien à vous........ et bonne continuation, tous mes voeux de bonheur pour votre petit ange qui arrivera avec le soleil je vous souhaite à vous et votre famille tout le bonheur du monde

Par http://www.claude-photographie.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:58
Je vous laisse aller y faire un tour, vous ne serez pas déçu de ce que vous y trouverez... surtout pour les personnes aimant la spiritualité et la recherche de soi !
Par http://www.plomberie-draguignan.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:36
Et même si je n'ai malheureusement pas le temps d'y répondre, le coeur y est vraiment et j'espère que ce petit article vous prouvera que vous m'avez tous touché !
Par FabiolaPaulo le Vendredi 21 avril 2017 à 12:15
Un grand merci pour ton article
Par Xavier Armanet le Lundi 8 juillet 2019 à 13:59
Bonjour à tous ! Je vous complimente concernant cet écrit

J’apprécie énormément ce site
Par Leonide Peret le Mardi 24 septembre 2019 à 14:49
Bravo pour l’immense travail que vous réalisez. J’apprécie beaucoup ce blog !
Par Marco Boutet le Dimanche 15 mars 2020 à 5:47
Vous faîtes du boulot parfait , c’est pour cela que j’adore ce site web.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1751425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast