Entre les couches et les tétées...

Vendredi 31 août 2007 à 12:21



Entre les couches et les tétées, je n'ai plus trop le temps de venir entretenir ce blog pour le moment... mais je reviens quand même régulièrement voir si j'ai reçu des commentaires... auxquels je n'ai pas forcement plus de temps à consacrer aux réponses... mais le coeur y est !!!

C'est pour cela que je vous remercie (encore plus pour ceux à qui je n'aurais encore pas répondu) du fond du coeur pour tous vos voeux de félicitations que j'ai reçu suite à la naissance de mon fils !

Sachez que tous m'ont touché et m'ont fait plaisir !

Des nouvelles de mon petit bout ??? Il va très bien... il a déjà d'ailleurs un caractère bien affirmé... de grosses colères lorsque cela va pas assez vite lol

Pleins de bisous à vous tous et à très bientôt !

Gothic'Eyes


Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par que-vent-emporte le Vendredi 31 août 2007 à 16:18
Vous vous êtes vraiment bien débrouillés, félicitations !
Par que-vent-emporte le Vendredi 31 août 2007 à 16:20
(Il est tout de même mieux que l'individu qui me considère depuis le fond de ton blog!)
Par Welgaia le Vendredi 31 août 2007 à 20:21
Un bébé a éduqué est très long, donc si tu ne passe pas très longtemps ici, on ne t'en voudra pas !
En tout cas, encore félicitations et bon courage :)
Par dark-pearl le Dimanche 2 septembre 2007 à 12:31
coucou ma grande ^^

nosu venons te faire de gros bisous et à vous quatre aussi ^^

amitiés sincères !

kriss, greg et Andréa ^^
Par p0u3t le Vendredi 7 septembre 2007 à 21:16
ouahou la photographie
[L] !
Par chaotic Kittie le Mercredi 26 septembre 2007 à 17:55
bonjour je suis tombée sur ton blog par hazard et j'ai souris.
Figure toi que moi aussi je suis une ex-gothic de 34 ans, maman de trois filles dont la dernière est née en mars.Comme toi le macabre m'attire toujours même si maintenant je connais d'autre horizon.
J'apprécie beaucoup ton blog.
Par http://www.julie-grenier.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 9:37
A nouveau un peu de zik, ca faisait bien longtemps ! Donc un petit retour dans les années 80 avec un de mes titres préférés : Axel Bauer - Cargo
Par http://www.purebmxshop.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 9:00
A nouveau un peu de zik, ca faisait bien longtemps !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2173667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast