J'avais pris de bonnes résolutions hier pourtant et aujourd'hui, mon cœur me joue à nouveau des tours… je suis véritablement gavée de cette situation !
Mes états d'âme sont peut-être dues au fait que j'ai accepté de rencontrer samedi une personne avec qui je discute depuis mon retour de vacances et qui à force d'insister a fini par me convaincre d'aller boire un verre avec lui… mais le cœur n'y est pas surtout que je ne me sens absolument pas prête à envisager quoi que ce soit pour l'instant !
Puis quand tu écoutes les hommes arguant à tout va qu'ils ont craqué sur toi, ils ont tendance à tellement vite s'emballer qu'une femme se fait avoir également très vite… Pourquoi ? Simplement parce qu'après la phase "emballement", tu peux directement t'attendre à celle "peurs"… Et normalement, quand cette phase arrive, c'est que déjà toi, en tant que femme, tu as mordu à l'hameçon et que tu as commencé à t'ouvrir à lui… Et là, tu es plus que mal barré… le mal est fait et si comme moi, tu as cette peur de l'abandon qui te ronge, ben je te prédis les pires années de ton existence lol ! Mon ex douce moitié m'a fait le coup et avant lui, il y en a eu d'autres… c'est dans leur nature, je crois !
Pour ma part, il n'y aura pas de surprise car de toute façon je ne donnerais pas mon cœur ! Quand tu ne donnes pas ton cœur, personne ne peut te faire du mal ! Et comme je n'ai plus l'intention de souffrir….
J'ai fait confiance une seule fois de trop et je suis détruite à jamais !