† Donner sa chance à l'instant †

Lundi 11 septembre 2006 à 20:22


Avec toi
Je sens le temps de la durée

Avec toi
j'ouvre chaque seconde comme une éternité et
plonge incandescent dans le ventre opulent de
l'instant.

Avec toi
dans l'éclair de tes yeux je retiens l'infini
pour en faire un présent.

Avec toi
le manque s'abolit aux confins du futur
pour devenir aimance,

Avec toi
c'est la mer retrouvée à jamais, c'est la vague fluide
des rires,
l'ondulamce du plaisir.

Avec toi
j'unifie l'univers.

Avec toi
je détiens une bribe d'absolu pour distancer la port,
et dans l'inespère d'un seul geste
je prolonge l'espace et le temps
aux rives d'une naissance.

AVEC TOI
JE RECOIS LA VIE DANS LES BRAS DU SOLEIL.

Ce poème fait partie des textes lus à notre mariage
par l'officier d'état civil et il a été écrit par
Jacques Salomé !









Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par crazygirl59 le Lundi 11 septembre 2006 à 20:31
c'est un magnifique poeme et derien pour ce que j'avais ecrit.jte fais de gros gros bisous et encore plein de bonheur
Par Plume d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ le Mardi 12 septembre 2006 à 11:20
coucou...

je vous souhaite à tous les deux un voyage sur les chemins de la vie.
tous mes Voeux de Bonheur vous accompagnent!

bisous
Par Plume d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ le Mardi 12 septembre 2006 à 11:21
oups..... j'ai oublié un mot....

je vous souhaite à tous les deux un long voyage sur les chemins de la vie.
tous mes Voeux de Bonheur vous accompagnent!

bisous
Par http://www.lancelpascherfr.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:33
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1126679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast