Des oublis qui coutent chers lol

Lundi 10 décembre 2007 à 8:28


Avec tout le boulot que j'ai depuis la naissance de mon petit bout, il est vrai que j'ai de la peine à venir poster depuis quelques temps !

Mais à force de laisser trainer le moment où je viendrais poster, le renouvellement de ce blog sous premium m'a passe sous le nez et j'ai perdu une bonne partie de mes textes mais surtout le design de ce blog lol

Aucune excuse, j'ai merdé dans mon organisation mdr

Tant pis, pas envie de m'y recoller surtout que bêtement je n'avais pas enregistre mon css ! Alors j'ai décidé de prendre ce design la et de continuer tout de même mon blog !

Pour ceux qui n'aimaient pas la noirceur, ils vont être servis lol

Bien à vous
Gothic'Eyes (cette couleur le fait deja nettement moins lol)


Publié par Gothic-Eyes

Cow

Par que-vent-emporte le Mercredi 12 décembre 2007 à 23:49
Il ne me déplaît pas du tout comme ça, ton blog. Vraiment!
Par maud96 le Lundi 16 juin 2008 à 17:09
Ce sont tes textes qui font, à mon avis, toute la valeur de ton blog, et qui fait qu'on s'y attache. Pas une CSS, aussi belle qu'elle soit. Les textes, et la vie qu'on découvre derrière. Cette vie, je te la souhaite la plus belle possible,à toi et à ton petit bout, puisque te voilà obligée de tout réorganiser ta vie... Bisous.
Et pour moi, (j'ai lu ton profil), tu n'es pas une maman "goth", mais une maman tout court, avec beaucoup de soucis, et donc que j'admire !
Par http://www.chapo-creation.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 9:30
Tant pis, pas envie de m'y recoller surtout que bêtement je n'avais pas enregistre mon css ! Alors j'ai décidé de prendre ce design la et de continuer tout de même mon blog !
Par http://www.cybergerie.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 8:59
Tu juges parfois les gens avec imprécision
Tu dois faire preuve de plus de soumission !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2352737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast