Dernière création

Mardi 20 mars 2007 à 20:02



Voici ma dernière création d'habillage ! Largement moins gore que Mummy lol

J'ai créé cet habillage en me servant d'une image de fond empruntée à une personne qui crée de magnifiques fonds d'écran, nommée ToT. Voici son site eternelpresent.ch

Je vous laisse aller y faire un tour, vous ne serez pas déçu de ce que vous y trouverez... surtout pour les personnes aimant la spiritualité et la recherche de soi !

gros bisous

Gothic'Eyes




Publié par Gothic-Eyes

Design

Par que-vent-emporte le Mardi 20 mars 2007 à 22:55
Un fond d'écran par jour? Vraiment ?
Par Gothic-Eyes le Mercredi 21 mars 2007 à 10:28
Ben oui, j'avais des idées et du temps devant moi lol pour une fois
bisous
Par paskal-in-breizh le Mardi 27 mars 2007 à 16:21
coucou toi, vraiment splendide ce" design, moi ki suis adorateur de tout ce ki est art egyptien, je ne peux k'etre admiratif de ton travail; helas, j'aimerais en faire autant, mais mes "talents" d' informatik sont tres restreint!!ouinnnnnnnnn
Par http://www.prieure-wariville.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:36
Et même si je n'ai malheureusement pas le temps d'y répondre, le coeur y est vraiment et j'espère que ce petit article vous prouvera que vous m'avez tous touché !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1739001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast