Dépendance

Vendredi 6 avril 2007 à 12:15




Poème reçu par mail donc je n'en connais pas la provenance !

Une pensée de volupté,
est le rêve ou je devine,
que derrière ces draps plissés,
dort ton corps ma cocaïne..

Poudre d'ange j'ai inhalé,
Sensuel aux doux effets,
l'émotion qui me caresse,
et m'enchaîne à ma faiblesse...

A chaque battement de mon coeur;
chaque instant, il n'y a plus d'heure,
je ressent cette souffrance,
de ce manque, de cette absence.

Dépendance toi qui me suis,
mon obsession mon envie,
tu consumes le mot amour,
en mon âme nuit après jour..




Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par emo-mixte le Vendredi 6 avril 2007 à 12:20
très beau texte rien na dire ton fond lé très beau ^^
vien fair eune ptit visite sur mon blogemo-mixte.cowblog.fr
Par BlOoDyLoVeR le Vendredi 6 avril 2007 à 12:35
Oh, jadore beaucoup ta présentation et tout ca, tes poèmes sont de mm très jolies, j'aimerais bien y rester mais j'ai cours --" , je reviendrai plus tard ;) et puis niveau pix, tu as du goût ! ;) byoux
Par que-vent-emporte le Samedi 7 avril 2007 à 0:07
Que peut-on ajouter à de si pertinents commentaires. Beau texte en effet, mais...
Joyeuses Pâques
Par Gothic-Eyes le Samedi 7 avril 2007 à 9:29
Ce poème n'est pas de moi, je l'ai reçu par mail donc je ne connais absolument pas sa provenance ! Je vais le mettre dans l'article !
Par Semeo le Mercredi 11 avril 2007 à 21:01
Joli texte. Compliqué à déchiffré complètement (car certains points restent flous), mais certainement profond dans l'âme et le coeur.

As-tu cherché à savoir d'où il vient?
Par Gothic-Eyes le Jeudi 12 avril 2007 à 13:06
J'y travaille justement avec la personne qui me l'a envoyé par mail ! Si je trouve, je te le dis
Par iah-hel le Lundi 20 juin 2011 à 10:41
Salut

Je suis la provenance, la source....
http://www.centmotsdire.com/v2/amour/index.php?op=dependance

Merci d'y ajouter mon pseudo ;)
Iah-hel
Par http://www.obienetreprovencal.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:57
c'est trouver sa richesse hors de soi
et tant qu'il a une étincelle entre deux personnes
il y a une espérence de brasier...
Par http://www.lesudenville.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:33
Poudre d'ange j'ai inhalé,
Sensuel aux doux effets,
l'émotion qui me caresse,
et m'enchaîne à ma faiblesse...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1787124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast