Cher Cow,

Je pensais que mon idée de concours "Racontez-moi votre premier baiser romantique" était une bonne idée mais il semblerait au contraire que ça n'a pas attiré le nombre de personnes espéré !

Avec un si faible taux de participants, je ne peux donc pas continuer ce projet !

Se creuser un minimum la tête pour pondre un texte ne fait peut-être pas partie des habitudes de cow (je sens que la je vais me prendre pleins la gueule en critique car dans ces moments la, étonnament l'inspiration fuse) !

Néanmoins, pour tout ceux qui ont eu la gentillesse de participer, je leur laisserais un commentaire sur leur blog afin de m'excuser de les laisser tomber, faute de textes à juger !

† Gothic Eyes †




Publié par Gothic-Eyes

Concours

Par Missmystikaracnic le Mardi 29 août 2006 à 22:30
en fait faut en parler sur pas mal de blog pour qu'on vienne sur le tien s'inscrire .... as tu un peux démarcher les cow ?? allez attendons encore un peu pour voir hein ^^ gros bisous à toi ma grande

moi je vais venir mon souvent car je suis en mode sans echec sur mon pc donc je fais pas tout ce que je veux c plus long c chiant ! mon pc a un ptit prob qui est trés chiant !! ca m'énerve j'ai personne pour me réparer ca ! j'ai un ver c'est sur ! on a nettoyé le pc mais ya encore le problème ca en fini jamais bon je me rassure un peu car si cétait plus grave je pourrai pas me connecter etc...

voilà je te tiendrai au courant

gros bisous par chez toi ^^
Par crazygirl59 le Mercredi 30 août 2006 à 0:38
moi je voulais participer a ce grand concour avec plaisir mais malheuresement nayant jamais vecu je ne peux te repondre.Et nayan jamais de copain donc voila.En esperent que ton concour marchera voila jte fais de gros bisou et bon courage pour la suite
Par breizh-tagada le Mercredi 30 août 2006 à 16:19
Salut, désolé pour ton concour, je ne suis pas tres doué pour écrire, sinon je voulais te demander, Paskal-in-breizh m'a dit que tu lui avait fait son design et jaimerais savoir si tu voudrais bien t'occuper du mien, je sais pas trop comment le demander, en tous cas tres joli blog ! Bizz
Par Ptite-pouss-dherbe le Jeudi 31 août 2006 à 19:04
[merci pour ton tag]
quandf à ton concour...je trouve que c'est une bonne idée mais come crazygirl...je n'ai pas vécu cette expérience, enfin pas d'une façon romantique koi ^^ wala sinon si tu le relance fait moi signe ;)
tchüss
Par angellus le Jeudi 31 août 2006 à 21:21
je trouve que se serai vraiment dommage si tu arrétai ce concour, car des personnes se sont dévoilé completement icompri ROCHEL c'est pour dire elle est tres connu donc voila
sur ceux bonne continuation et continue a faire des appel sur les tagboard et tu verra tu aura d'autre monde pour le concour
++
Par ankou le Dimanche 3 septembre 2006 à 22:57
J'en ai un que j'aime pas mal, tiré d'une de mes nouvelles :


 — Est-ce que je peux essayer quelque chose ? demandai-je d’une petite voix.

 Elle hocha la tête, intriguée, effrayée encore parce qu’elle venait d’avouer, et, mue autant par l’envie que par une pulsion soudaine, j’approchai mon visage du sien avant de poser mes lèvres sur les siennes.

 Ce fut alors comme si une puissante musique de rock venait de retentir en moi. Mon cœur se mit à pulser furieusement, comme si un batteur frappait dessus avec ses baguettes à une vitesse ahurissante, mes cheveux se dressèrent sur ma tête et mon corps fut parcouru d’un intense frisson qui se propagea dans tous mes membres. Anaïs m’enlaça et me serra contre elle sans jamais ceser de m’embrasser. Ce baiser faisait naître en moi des sensations extraordinaires que je n’avais jamais ressenties et que j’ignorais pouvoir ressentir. Les lèvres d’Anaïs ne voulaient pas se détacher des miennes. Nous chutâmes puis roulâmes sur le lit, ses mains se promenant mes cheveux, les miennes caressant tendrement son dos et ses épaules. Sa langue força le barrage de mes lèvres et se mit à évoluer avec la mienne en une danse tendre passionnée. Je me retins de respirer pour ne pas interrompre le baiser, qui sembla durer une éternité, comme si l’univers entier, pris par surprise, retenait son souffle.

 Finalement, ses lèvres se séparèrent à regret des miennes et elle plongea dans mes yeux un regard empli d’une intensité telle qu’elle n’en pouvait être que surnaturelle ! Ses yeux révélaient un amour incroyable, et je me demandai comment j’avais pu ne pas le lire plus tôt, comment j’avais pu être si aveugle. Je tendis la main pour repousser une mèche de cheveux derrière son oreille puis l’embrassai à nouveau.

 — Je t’aime Anaïs, murmurai-je.

 Ses lèvres s’étirèrent sur son visage en un merveilleux sourire.


Voila, j'espère que ça va te plaire !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1079918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast