Comment avoir envie de se pendre au bout de 5 mn ? C'est très facile...

Non, je ne suis pas entrain de vous faire le coup de déprime soi-disant typique chez les gothiques ! lol

C'est juste qu'en 5 mn, j'ai été riche de 2'400 euros puis très pauvre après avoir donné toute cette tune pour payer le restau du mariage !!!

Sniff ! Je n'ai pu les toucher que du bout des doigts en les comptant, me dire qu'on avait eu des invités hyper généreux (pas pour la somme entière je vous rassure) et avoir de la peine à les lacher lorsqu'il a fallu que je les tende à la propriétaire du restau...

Seule consolation, nous avons passé une soirée innoubliable ! C'est l'important !!! lol

Mais Shitt quand même pfff mdr

Bisouilles à tous !








Publié par Gothic-Eyes

Futilité

Par BullOtine le Jeudi 14 septembre 2006 à 19:05
vi c'est sur ça fait mal au cul O_o
Par euphOrie le Jeudi 14 septembre 2006 à 19:05
vi c'est sur ça fait mal au cul O_o
Par euphOrie le Jeudi 14 septembre 2006 à 19:07
oups dsl ça a bugué ,on a peut etre postés le com en meme temp c'est bizar parceque j'ai pas marqué ça.lol
bref,du moment que vous vous etes amuser^^
Par poesia-dolorosa le Jeudi 14 septembre 2006 à 20:42
D'un coté sa fait suremnt mal mais voir ou cet argent est parti c'est magnifique
Il ne faut pas penC à cette somme en temps ke billet mais en temps que ce moment inoubliable que tu évoques^^
Longue vie à ton couple !! (si g compri)
Par crazygirl59 le Jeudi 14 septembre 2006 à 21:32
ah bin contente que ton mariage c'est bien passé gros bisous
Par Missmystikaracnic le Jeudi 14 septembre 2006 à 23:00
c'est sur ca fait mal au coeur là lol

allez dis toi que la richesse elle est dans le coeur mdr !!! elle est marrante la zaraignée le soir hihi ^^
Par Bathory le Mercredi 20 septembre 2006 à 12:06
mdr j'ador l'image t'inquéte pas va 2400€ dans une bonne soiré c'est mieu que les perdre pour les impot ;)

bien à toi
Dame Bathory
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1134014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast