A tous ceux et toutes celles qui ont participé
au concours de textes
"Racontez-moi votre premier baiser romantique",
je vous annonce qu'il est à l'instant clôturé !

Je vais donc lire attentivement tous vos textes
et je donnerai très prochainement les résultats de mon concours !!

Un nouvel article sera posté avec les textes des deux
meilleurs textes, ceci avec accord bien sur des deux participants !

En attendant, bisous a tous et à toutes !

Gothic'Eyes











Publié par Gothic-Eyes

Concours

Par Rochel le Mardi 12 septembre 2006 à 18:05
J'ai hâte :)
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:33
thanks
Par Orangeous le Jeudi 31 décembre 2015 à 19:46
Tu fais du travail incroyable , c’est pour ça que je suis fan de ce website !
Par SamanthaLong le Mardi 6 février 2018 à 5:12
Hello,
Je vous félicite quant à votre immense travail.
Par Nicolas Lafontaine le Mardi 27 mars 2018 à 17:53
Vous faîtes un travail génial et c’est pourquoi j’aime ce blog
Par Edwige Gaulard le Jeudi 13 décembre 2018 à 8:09
Quel article étonnant, un grand merci pour le job que vous avez fait.
Par Hillary Poulisac le Samedi 22 juin 2019 à 1:59
Super job, je vous remercie pour ce travail que vous avez fait
Par Alana Sirand le Vendredi 6 septembre 2019 à 20:18
Je vous remercie quant à votre travail
J’adore vos histoires
Par Caroline Galle le Mercredi 18 septembre 2019 à 5:29
Merci pour votre edito
Par Boris Moine le Dimanche 25 octobre 2020 à 22:54
Vous faîtes de l’incroyable travail , c’est pourquoi j’adore ce site web
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1127829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast