† Citation de Marc Aurèle †

Jeudi 28 septembre 2006 à 1:01



« À l'attention de ceux qui demandent encore:
où as-tu vu les dieux et d'où tiens-tu qu'ils existent
pour les vénérer ainsi?
D'abord, ils sont visibles à l'œil nu;
ensuite, je n'ai jamais vu non plus mon âme
et pourtant je l'honore…
De la puissance des dieux dont
je fais à tout moment l'expérience,
je déduis leur existence et je les respecte » 


Marc Aurèle





Publié par Gothic-Eyes

Citations

Par paskal-in-breizh le Vendredi 29 septembre 2006 à 16:45
tres belle declaration que celle de marc aurele, elle est pourtant si vrai, voir les ames des personnes aimés, un reve et un grand desir qui un jour peut etre s'exaucera...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1178145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast