Ma phase colère !

Mardi 22 juillet 2008 à 13:50

(p.s : écrit un jour de grandes colères mais depuis, je me suis calmée... j'ai fait la part des choses et j'ai eu des discussions avec mes amis ! Mais comme je l'ai quand même écrit et que ce post fait partie tout de même de ma life, je le laisse !!!)

Je crois que je viens de sortir de ma phase tristesse pour rentrer dans celle de la colère !

 

Je suis en colère contre tout ceux qui savaient qu'il avait comme projet de me quitter parce qu'il était gavé de nos engueulades, ceux qui se sont contentés de lui dire de tenir le coup, ceux qui se disent mes amis mais qui n'ont pas trouvé le moyen de me tenir au courant de son projet !

 

Ceux qui auraient pu me dire par exemple : "Il est quasiment au point de non retour alors si tu veux pas le perdre, fais rapidement ce que tu as à faire au niveau de ta thérapie pour arranger les choses"

 

Ceux qui m'ont laissé m'enfoncer encore plus alors qu'ils savaient alors que de me parler avec ce genre de phrase trash aurait pu éventuellement me faire avoir mon déclic plus tôt que cela ne l'a été, c'est-à-dire trop tard pour sauver quoi que ce soit !

 

Me parler, on m'a parlé mais pas avec ce genre de paroles percutantes, et c'est ce genre de phrases qui auraient pu faire la différence, qui m'auraient peut-être permis de sauver mon couple !

 

Je ne remets pas du tout en cause ma responsabilité, bien au contraire… je sais les erreurs que j'ai faites et je ne les nie pas ! Mais je sais aussi que si la situation avait été inversée, j'aurais parlé à mes amis avec ce genre de phrase percutante… tout simplement faire quelque chose sachant que j'avais les moyens même minimes de faire la différence ! J'aurais tenté le maximum pour mes amis ! Tout simplement parce que c'est mes amis !

 

Je pense bien que cette situation de colère va me passer et je n'essaye pas de mettre sur le dos des autres mes propres responsabilités, je sais où sont mes erreurs… et je sais aussi que même en me parlant, rien n'aurait peut-être pu être évité et que la rupture se serait quand même faite… mais cela, je ne le saurais jamais…




Publié par Gothic-Eyes

Coup de Gueule

La vie n'est pas si simple bis !

Samedi 19 juillet 2008 à 21:29


(article préparé le 2 juillet 2008 sans avoir été posté)

Il m'a dit récemment : "Mon coeur et ma raison sont en accord, je suis mieux seul ! Je le savais dès le début mais j'ai voulu me donner la chance d'avoir une vie normale, puis si je ne l'avais pas fait, je n'aurais peut-être jamais eu mon fils !"

Moi je me dis tout simplement que tout ceci est cher payé pour qu'il se rende compte de ce qu'il savait dès le début, que cela ne marcherait pas... J'ai juste des fois l'impression d'avoir été la porte de sortie qu'il avait besoin à un moment de sa vie ! D'avoir ouvert les portes qu'il avait besoin pour faire le point de sa vie mais malheureusement ce sera une autre qui profitera des retombées ! La vie est des fois dégueulasse vraiment !

Pourquoi se marier et avoir un enfant ??? les dégâts seront irréversibles !!! J'avais tellement confiance en lui que je me suis donnée corps et âme, en oubliant complètement que moi aussi j'existais...

Jamais plus, je ne pourrais faire confiance à un homme, peut-être même jamais plus à lui ! Le prochain s'il y a bien sûr va morfler grave !!!

Vivre au pays des bisounours, c'est bel et bien fini....  Il y a quelques années, j'étais plutôt de celles qui étaient sans coeur, ni loi... je crois que cela me convenait mieux en définitive !!! Les sentiments que je donnerais ne le seront que pour mes deux enfants !

Seul point positif, nous serons des parents qui resteront amis pour le bonheur de notre fils ! Je sais faire la part des choses et je sais mettre mes rancoeurs de côté pour le bien d'un enfant ! Je l'ai déjà fait une fois, je peux le refaire !


Publié par Gothic-Eyes

Coup de Gueule

La vie n'est pas si simple !

Mardi 24 juin 2008 à 13:35


Il m'a dit : "Mon cœur nous donnerait une chance mais ma raison me dit que j'ai eu raison de prendre cette décision et pour le moment, c'est la raison qui a le dessus !!!"

 

J'ai dit : "Si tu écoutais ton cœur, tu reviendrais ???"

 

Il me répond : "oui, je serais revenu"

 

Putain de raison qui prend le dessus !!! Mais laisse parler ton cœur et écoute-le pour une fois… pfff !



Publié par Gothic-Eyes

Coup de Gueule

Aie Aie Aie

Lundi 5 mai 2008 à 13:11






Very grosse tuile de fric !!! comme tout le monde j'imagine !!!

Mais la, je suis super inquiète !!! On est le 5 mai et je ne sais
déjà pas comment je vais finir le moins lorsque j'aurais payé
les 1000 francs que je dois à la maman de jour pour la garde
de mon fils !!!

Galère quand tu nous tiens... mais pourrais-tu un peu me
lâcher pour changer ! Non mais !!!




Publié par Gothic-Eyes

Coup de Gueule

Le Procès "Le monstre torturait son bébé"

Mercredi 6 février 2008 à 22:43



Voici le titre d'un article paru aujourd'hui dans le journal suisse "Le Matin Bleu"

et en voici l'article...

"Durant les 4 mois de sa courte existence, la petite Antonia aura vécu un calvaire. Le nouveau-né se faisait torturer quotidiennement par son père, un chômeur âgé de 28 ans au moment des faits. Son procès s'est ouvert lundi à Zürich (Suisse).

La liste des sévices qui ont tué le bébé est terrifiante. Le père frappait son nourrisson à la tête et l'a violemment secoué et piétiné à plusieurs reprises. Lorsque l'enfant pleurait, il se faisait étrangler. La petite était bâillonnée au moyen d'une chaussette qui remplissait toute sa bouche. "C'était pour lui faire comprendre qu'elle m'énervait" a expliqué l'accusé, qui n'éprouve aucun regret devant ses juges. Pour la "punir", le père la privait en outre de nourriture. A sa mort, Antonia pesait 540 grammes de moins qu'à sa naissance.

La mère, qui travaillait durant les sévices, est également mise en cause dans cette affaire. Par peur d'être battue par son ex-compagnon, elle n'a pas dénoncé le cauchemard que vivait sa petite fille. Le procès durera 2 semaines."

Voici l'article qui, en le lisant, m'a fait pleuré durant plus d'une heure. Etant la maman d'un petit garçon de 6 mois, je n'arrive pas à comprendre comment une telle atrocité a pu être commise.

Et surtout comment une mère digne de ce nom a pu laissé faire cela, sans broncher, juste par peur de prendre des coups !

Je sais que je n'ai pas le droit de juger car je ne suis pas à leur place mais c'est hallucinant de lire une telle chose... Partir avec sa fille, c'est ce qu'elle aurait du faire dès le début ! Et rien d'autre...

Elle est aussi coupable à mes yeux que l'autre assassin ! Vraiment aucune excuse !!!

Je suis tellement révoltée que oui, je juge.... Est-ce que j'en suis fière ??? Sûrement que non mais je suis humaine et mère et je n'arrive pas à comprendre !!!

Ce n'est pas pardonnable de faire du mal à un enfant qui n'a rien demandé à la vie, qui demandait juste à être aimé, uniquement à être aimé !!!

Et le pire dans tout cela, c'est que ce salopard ne prendra certainement pas plus de 5 ans... voire 10 ans mais ce sera le grand maximum... vive les peines suisses !!!

Affaire à suivre !!!



Et voila comment devrait toujours être aimé un bébé !

Publié par Gothic-Eyes

Coup de Gueule

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast