Mardi 26 août 2008 à 13:06
Merci Patricia de m'avoir ouvert les yeux hier soir...
Je me rends compte de pleins de choses depuis hier, cela a eu le temps de murir durant cette nuit !!!
Je remets beaucoup de choses en doute, il y a des évidences que je prends enfin en compte alors
que je ne voulais rien voir, ni admettre jusqu'à présent...
Il y a vraiment des choses qui vont changer et franchement, cela va faire bizarre à pas mal de monde d'ailleurs !
Je suis remontée à bloc et je ne laisserais plus jamais personne me marcher dessus, ni même m'utiliser, je veux qu'enfin on me respecte !!!
Publié par Gothic-Eyes
Lundi 25 août 2008 à 22:48
Et cela, je ne l'avais pas compris !
Publié par Gothic-Eyes
Retour sur les bancs d'école...
Lundi 25 août 2008 à 12:49
Rentrée scolaire chez les ptits suisses... ma fille a repris le chemin des bancs d'école et elle était limite paniquée ce matin !!! Elle change de prof cette année et évidement elle a écouté les dires de certaines de ces copines qui l'avait eu l'année passée lol
Du coup, elle a voulu que je l'accompagne ce matin, ce qui m'a valu un beau quart d'heure de retard au taf mais cela valait la peine, un peu de soutien peut changer une rentrée scolaire lol
Publié par Gothic-Eyes
Un jour il faudra qu'il y ait une confrontation entre nous !!!
Jeudi 21 août 2008 à 13:08
J'ai parlé avec ma belle-sœur de ce qui s'était dit durant son séjour chez mon "beau-père" ! Il en est ressorti qu'effectivement je n'étais pas à l'image de ce qu'il s'était imaginé pour son fils.
Hormis cela, il m'en veut du fait que je ne lui ai pas été présenté en bonne et due forme avant notre mariage… mais concours de circonstance, le jour où nous devions partir le voir en Belgique, j'avais déjà fait 160 km lorsque ce dernier, son fils n'ayant pas confirmé notre arrivée, nous a dit qu'il n'avait pas préparé sa maison pour nous recevoir… autre concours de circonstance, nous n'avons pas pu refaire une autre visite puis après, il ne voulait plus entendre parler de moi, ni même venir au mariage…
Puis, autre chose, il se rend compte de ce que je pouvais amener à son fils : tendresse, stabilité, etc… mais il n'arrive pas à comprendre ce que son fils pouvait bien m'apporter vu son jeune âge, et le fait qu'il n'avait pas vraiment vécu avant moi !
Je ne peux pas vraiment répondre à cette question : lorsque j'ai vu son fils pour la première fois, je me suis dit : "Wow, c'est lui !!!" Je l'ai eu dans les tripes, c'était comme si je l'avais toujours connu… L'amour ne s'explique pas et dans ce cas précis, son fils a toujours été le mystère de ma vie ! A l'opposé de ce que j'avais connu avant… je l'aimais sans condition et comme il était… rien n'avait d'importance, ni son look, ni sa manière de penser… je l'aimais point barre !!!
Et ce qu'il m'apportait ??? Certainement pas la stabilité, ni la recherche d'un père lol ! Mais jamais, je ne m'étais sentie aussi belle qu'avec lui, même avec mes kilos en trop ! Il a réussi à me les faire accepter alors que je ne m'étais jamais sentie bien avec ce corps qui n'était pas le mien (le mien était mince avant que j'ai ma fille) ! Avec lui, je me sentais être une vraie femme parce que c'était la première fois que j'avais, malgré son âge, un vrai homme dans ma vie ! En dehors de cela, je n'ai même pas à me poser les questions de savoir pourquoi j'étais avec son fils, je l'étais… et maintenant, je ne le suis plus !!! Et je dois faire avec et me faire une raison…
Une chose est sûre, c'est que je ne suis peut-être pas celle qu'il aurait voulu pour son fils mais je resterais toujours la mère de son petit-fils et cela personne ne pourra le changer… Je suis quelqu'un de bien et je suis une bonne mère alors il va bien falloir qu'il apprenne à composer avec cela !!!
Un jour, il faudra tout de même qu'il y ait une confrontation entre nous, elle sera inévitable !!!
Publié par Gothic-Eyes
Mercredi 20 août 2008 à 15:34
Je dois commencer à guérir de lui car normalement lorsque je le voyais, automatiquement j'avais à l'esprit tous les remords des choses que je n'ai pas faites et les regrets de celles que j'ai laissé faire et qui nous a amené là où nous sommes maintenant !
Il est chez moi depuis dimanche soir et aucun remords ou regrets ne sont apparus… je ne me suis pas liquéfiée à son contact et nous avons passé de bons moments agréables sans prise de tête !
Il repart ce soir et étonnement, je n'ai aucun pincement au cœur !
C'est une belle victoire sur moi-même !!!
Publié par Gothic-Eyes