Voilà déjà depuis le 11 juillet 2006, reprise de mon boulot après 3 semaines de vacance, que ma petite puce est partie pour finir elle aussi ses vacances avant la reprise de l'école le 28 août prochain !

C'est comme cela les enfants, lorsqu'ils sont dans nos pattes nous aimerions parfois qu'ils soient ailleurs quelques jours le temps de souffler et lorsque les grandes vacances arrivent, ils nous manquent dès leur départ !

C'est mon cas en tout cas ! Je ne pensais pas à quel point ce petit bout de presque 8 ans pourrait me manquer ! Je pensais pas ? Si, en fait c'est à chaque fois pareil mais d'une année à l'autre j'oublie pour mieux découvrir l'année suivante !

Dimanche prochain, je vais monter la voir à Bourg-en-Bresse, j'en profiterais pour lui faire essayer la robe qu'elle mettra au mariage (elle l'attendais depuis tellement longtemps sa robe de princesse lol) puis après cela, encore une semaine et elle revient chez nous ! Je suis d'une impatience folle !


Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par mamour44444 le Dimanche 13 août 2006 à 9:59
quand ses enfants ne sont pas là
cela fait bien vide
meme si cela permet aussi de se retrouver
:)
Par chtitmiss le Dimanche 13 août 2006 à 14:49
j'apprécie vraiment tout les jours un peu plus ton blog ! et ton ptit bout de chou est trop mimi !
Par paskal-in-breizh le Dimanche 13 août 2006 à 15:06
je ne connais pas ce genre d'emotion , l'absence de la chair de sa chair, mais je peux comprendre, et j'imagine ton attente et ton impatiience....
Par sor le Lundi 14 août 2006 à 8:48
Elle est trop adorable ta ptiote fillote :-)
Bin j'espère que ton attente ne sera pas trop longue et plein de bonne chose et de bonheur à vous deux pour cette prochaine année scolaire.
dark kiss from Paris
Par Missmystikaracnic le Lundi 14 août 2006 à 15:09
coucou ^^

mon texte est pour tout ceux qui y croit... pas plus dur !!

gros bisous aux genevois !!

ps : elle é mimi mégane sur cette tof !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1016602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast