† Blog "coup de coeur" †

Dimanche 5 novembre 2006 à 12:05




Hello les cows !

Je viens de découvrir un blog absolument génial de par ses textes et l'ambiance qui y règne, je tiens donc à vous le faire partager !

Il s'avère que le créateur de ce blog vient de la même ville que moi, Genève ! Le monde est petit !

Et même si je ne connais absolument pas cette personne dans la vie, la raison de mon engouement à son égard est seulement dù au fait que j'ai passé un excellent moment sur son blog, lequel mérite tout  particulièrement d'être visité !

Alors bonne visite et surtout bonne lecture !






Publié par Gothic-Eyes

Blogs "coup de coeur"

Par que-vent-emporte le Dimanche 19 novembre 2006 à 0:23
J'aurais tout de même pu venir plus tôt ! Je découvre cet article. C'est trop ! Merci. Merci surtout de l'avoir laissé malgré mon absence de visite. Je vais essayer de me rattraper en lisant attentivement ton blog d'un bout à l'autre, et en lésinant pas sur les commentaires.
J'ai d'ailleurs déjà exploré le blog de ta fille, qui est plein de charme et de délicatesse.

Mais je découvre aussi l'article suivant, du même jour. Je m'associe à ta tristesse. Quand on a fait un bout du chemin, si court soit-il, il est difficile de renoncer au voyage. A bientôt.
Par Cartoon sex games le Mercredi 16 novembre 2022 à 15:52
You completed certain reliable points there. I did a search on the subject and found nearly all persons will agree with your blog.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1310458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast