† Besoin d'aide †

Mercredi 30 août 2006 à 20:08

    

 

    

Je suis dans une belle pannade et je ne sais pas comment m'en sortir ! Alors j'ai besoin de votre aide afin de régler mon problème.

    

Je vous explique : Il y a quelques temps, une personne proche de la famille m'a offert des boucles d'oreilles pour mon mariage ! Après essai avec la robe, il s'avère que ca ne va pas du tout avec !

    

Déjà qu'elle est déçue de ne pas être placée à la table des mariés et là rebelotte, elle va être encore déçue ! Je ne sais pas trop quoi faire et il est hors de question que je les mette !

    

Que feriez-vous à ma place et que lui diriez-vous afin quelque part de la préserver un peu !

    

Merci d'avance de votre aide qui va m'être précieuse...

    

 

    

Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par Missmystikaracnic le Mercredi 30 août 2006 à 20:14
ma chère nadia

franchement il te reste plus qu'à lui dire que ses boucles n'iront pas avec ta robe et si elle est sympathique et qu'elle a les yeux en face des trous elle verra bien que les fameux bouboucles ne vont pas du tout avec ta toilette ^^

voilà faut le dire sans chichi comme ca elle verra bien que tu es sincère !!

gros bisous à vous !!
Par illusorymatter le Mercredi 30 août 2006 à 20:19
bah moi je te dirai bien de les mettre hein . . .

mais comme tu dit que c'est hors de question . . . est-ce que c vraimen si important que ça des boucles d'oreille? c'est tellement minime par rapport au reste.

bon cette personne va surement mal le prendre surtout en plus de l'histoire de la table =/

tu peu peut-être mentir end isant que t'en a perdu une :s

ou alr tu les met apré vers la fin de la soirée =p


fin je sais ke sa taide pas mai bon je sui desolée =/

bonne chance ^^
Par crazygirl59 le Jeudi 31 août 2006 à 12:39
moi je serais sincere je lui dirais quelle ne vont pas avec ta robe et franchement sa serais vraiment stupide que vous vous disputiez pour des boucles d'oreilles.voila bisous
Par Rochel le Jeudi 31 août 2006 à 15:38
Moi, je pense que tu devrais lui dire out honnêtement par rapport à la non concordance entre la robe et les boucles d'oreille, et pour ne pas qu'elle se sente rejetée mets les en fin de soirée.
Par angellus le Jeudi 31 août 2006 à 21:13
porte les le lendemain du mariage car cela peu donner le sens que tu vien d'atteindre la maturité de l'âme symbolisé par ces boucles d'orreille grâce a ton mariage



ou dis lui simplement que sa ne va pas avec la robe mais que tu les aprécie ( en admettant que tu les apprécies ) :)

++
Par cendrillon281290 le Vendredi 1er septembre 2006 à 12:31
moi je lui dirais gentilment qu'elles ne vont pas avec ta robe (les boucles d'oreilles), mais que tu les aime bien quand même et que tu les mettra dès que tu le pourra! C'est quand même ton mariage...c'est a toi de choisir !:)
Par http://www.restaurantdelabbaye.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:28
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1083526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast