† Aveugle †

Jeudi 14 septembre 2006 à 19:00




Etes vous prêts ?


Cet endroit dans mon esprit, un endroit que j'aimerai cacher
Tu ne connais pas tes chances et si je mourrais ?
Un endroit à l'intérieur de mon cerveau, un autre type de douleur
Tu ne connais pas tes chances, je suis si aveugle

Un autre lieu que je trouve pour échapper à la douleur
Tu ne connais pas tes chances et si je mourais ?
Un endroit à l'intérieur de mon esprit, un autre type de douleur
Tu ne connais pas tes chances, je suis si aveugle

Plus profond, si profond au fur et à mesure que je voyage
Vivre une vie qui a l'air d'être une realité perdue
Qui ne pourra jamais trouver le chemin à atteindre
Ma fierté intérieure est baffouée
A quelle profondeur puis-je aller dans le sol où je m'allonge?
Si je ne trouve pas un moyen de voir à travers le gris qui assombrit mon esprit
Cette fois j'entends voir ce qu'il y a entre les lignes

Je ne peux voir, je deviens aveugle
Je suis aveugle...

PS : Ceci est une traduction de la chanson "Blind" de KoRn extraite du 1er album, j'avais ommi de le préciser... Toutes mes excuses







 






Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par poesia-dolorosa le Jeudi 14 septembre 2006 à 20:40
Sans faire rabat jouat au contraire
Ne serais pas une traduction de Blind de Korn
cette chanson est magnifique alors bon ^^
Il s'agit d'une question sois en certain(e) et non pas une critique ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1134398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast