† 156ème article †

Mardi 12 septembre 2006 à 12:06



Je ne m'étais même pas rendue compte qu'en à peine 3 mois,
j'en étais déjà à mon 156ème article (celui-là compris) !
Le temps passe trop vite quand une chose vous tient à coeur !
Et ce blog, j'y tiens même si des fois sur le coup de la colère,
après une engueulade informatique avec mon homme,
je menace de tout effacer pour avoir la paix !!! lol

En tout cas, je remercie à tous et toutes qui me lisent
de faire vivre ce blog !

Amicalement Gothic-Eyes










Publié par Gothic-Eyes

Cow

Par Missmystikaracnic le Mardi 12 septembre 2006 à 13:01
coucou ^^

bah moi j'en suis à 174 !!! m'en rendait pas vraiment compte ca en fait des pages ^^

gros bisous a toi nadia et merci de ton passage !!

mon nouveau design me convient bien sauf que je voudrais que mes menus de gauche soit entouré d'uen trait violet mais bon ya le temps !!

j'ai repris le boulot ya 10 jours, je suis vraiment bien ... j'espère que cela va rester ainsi !!
allez moi je m'en vais bosser un peu !!

bloodykiss for U
Par Bathory le Mardi 12 septembre 2006 à 18:58
oh bah tout le plaisir est pour moi je t'assur^^
mais merci quand mm^^!
merci pour tes com's
j'vai aller faire un toure sur le blog de ta pucette^^

bien à toi
Dame Bathory
Par http://www.renouage.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:33
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1127906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast