(article préparé le 2 juillet 2008 sans avoir été posté)

Il m'a dit récemment : "Mon coeur et ma raison sont en accord, je suis mieux seul ! Je le savais dès le début mais j'ai voulu me donner la chance d'avoir une vie normale, puis si je ne l'avais pas fait, je n'aurais peut-être jamais eu mon fils !"

Moi je me dis tout simplement que tout ceci est cher payé pour qu'il se rende compte de ce qu'il savait dès le début, que cela ne marcherait pas... J'ai juste des fois l'impression d'avoir été la porte de sortie qu'il avait besoin à un moment de sa vie ! D'avoir ouvert les portes qu'il avait besoin pour faire le point de sa vie mais malheureusement ce sera une autre qui profitera des retombées ! La vie est des fois dégueulasse vraiment !

Pourquoi se marier et avoir un enfant ??? les dégâts seront irréversibles !!! J'avais tellement confiance en lui que je me suis donnée corps et âme, en oubliant complètement que moi aussi j'existais...

Jamais plus, je ne pourrais faire confiance à un homme, peut-être même jamais plus à lui ! Le prochain s'il y a bien sûr va morfler grave !!!

Vivre au pays des bisounours, c'est bel et bien fini....  Il y a quelques années, j'étais plutôt de celles qui étaient sans coeur, ni loi... je crois que cela me convenait mieux en définitive !!! Les sentiments que je donnerais ne le seront que pour mes deux enfants !

Seul point positif, nous serons des parents qui resteront amis pour le bonheur de notre fils ! Je sais faire la part des choses et je sais mettre mes rancoeurs de côté pour le bien d'un enfant ! Je l'ai déjà fait une fois, je peux le refaire !