Hier j'ai passé mon échographie et tout va bien, le coeur bat et les résultats de l'echo sont parfaits !!! Même le décollement placentaire est presque résorbé !
Ouff !!! ben non !!! Car aujourd'hui j'ai eu un appel de la maternité pour me fixer un rdv mardi prochain avec la personne qui m'a fait passer l'echo et, tenez-vous bien, un généticien !!!!
Pourquoi ? Simplement parce que ce foutu double test sanguin de trisomie 21 a décelé un mini risque ! Fais chiez je suis vraiment maudite ! Je n'avais pas besoin de cela !
Mardi, ils vont me réveler la proportion de risque de cette foutue maladie et m'expliquer divers trucs de génétique et les diverses possibilités pour la suite ! Soit attendre et voir aux echo comment cela se poursuit, soit faire une amiosynthèse, avec les risques de fausses couches qui vont avec !
Même si on me dit que j'ai un risque sur un million, c'est un risque de trop et pour moi l'amiosynthèse est indispensable ! Mais si tout est ok, je prends le risque même faible de faire une fausse couche ! Véritable dilemme !!!
Mais ce que je n'avais pas besoin non plus, c'est d'annoncer cette mauvaise nouvelle et de me faire envoyer chiez parce que j'ai eu le malheur de ne pas attendre la fin d'un boulot avant de dire quelque chose, sous pretexte que l'on peut plus se concentrer aussi bien en sachant cela ! Ben moi, c'est de soutien que j'avais besoin uniquement !!!
Vraiment l'impression de me battre toute seule face à toutes ces merdes successives !!!
Je t'apporte bien volontiers tout le soutien possible, mais ça ne pèse pas lourd. Cela dit, si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre, n'hésite pas, je n'habite pas loin.