Il me
vient...
Il me vient des envies
De rencontre d'amitié
D'un coeur que ses écrits
Mon âme a su toucher
Croiser avec sa plume
Mes espoirs ses regrets
Lui conter que les dunes
Sont du sable enchanté
Depasser la barrière
Que l'écran nous propose
Aller dans le réel
Echanger vers et prose
Conter yeux dans les yeux
La vie n'est pas toujours rose
Mais qu'il suffit de peu
Pour qu'elle soit moins morose...
Mercredi 1er novembre 2006 à 20:28
Publié par Gothic-Eyes
† Mes statistiques du mois d'octobre 2006 †
Mercredi 1er novembre 2006 à 19:41
Hello les Cows !
Voici le nombre de visiteurs que j'ai eu sur mon blog durant le mois d'octobre 2006 !!! Mes meilleures stats depuis la création de ce blog !
Ca me touche et je voudrais remercier toutes les personnes qui font vivre ce blog... Missmystikaracnic, Simplydark, et pleins d'autres qui sont dans mes liens...
Donc un grand merci à toutes ces personnes ainsi qu'à celles qui prennent le temps de lire mes articles !
Néanmoins, malgré le fait qu'un tel résultat est tout à fait plaisant, j'aurais voulu croire que ce résultat est uniquement du à la qualité de mon travail, de mes articles, du soin que je prends à designer mon blog !
Mais je sais que ce nouvel engouement pour mon blog correspond à peu près à la période où j'ai mis un article sous "rencontres réelles" pour une sortie de ski un dimanche de janvier 2007.
Il semblerait malheureusement que cette sortie n'attire personne, malgré les envois de tag que j'ai posté aux personnes de Haute-Savoie et proche de Genève. Je verrais bien début janvier si j'ai des inscriptions auquel cas, j'annulerais cette sortie qui me paraissait pourant être une bonne idée !
Encore un grand merci à toutes les personnes qui suivent mon blog régulièrement et bisous à tous et toutes !!!
Gothic'Eyes
Publié par Gothic-Eyes
† Joyeux Halloween à tous et toutes les Cow †
Mardi 31 octobre 2006 à 22:44
"Chez les
Celtes, principalement les Gaulois, installés en Europe
il y a plus de
trois-mille ans, la veille du Nouvel An se célébrait
le 31 Octobre. La nuit de
"Samain", dieu de la mort,
annonçait la fin et le début de l'année
celtique."
LES PETITS MONSTRES DE L'HALLOWEEN
Ils passent de porte à porte
pour demander des bonbons
à toutes les maisons
à toutes les maisons
ils font les fanfarons
déguisés en créatures de l'enfer
ils font frémir les pépères
monstres, vampires ou sorcières
ça fait la même affaire
ils adorent jouer des tours
aux passants de la rue des amours
ils jouent à se faire peur
dès les dernières lueurs
ils sont de plus en plus nombreux à être vieux
les nouveaux monstres de l'Halloween
eux, s'en donnent à coeur joie!!
La citrouille d'Halloween
Présence d'un adulte indispensable
Il faut :
1 grosse citrouille lavée et essuyée 1 couteau pointu dentelé 1 feutre noir du ruban adhésif un vieux journal en papier 1 cuillère à soupe 1 petite bougie (du type chauffe-plat) de grandes allumettesDeux méthodes :
- Dessiner les yeux, le nez et la bouche : en ce cas rendez-vous directement au
paragraphe 3.
- Utiliser les pochoirs proposés : commencez alors au paragraphe
1.
Imprimer le pochoir proposé ci-contre et découper les parties peintes en noir.
Coller le pochoir au
bon endroit à l'aide du ruban adhésif
Tracer alors au
stylo la forme des yeux et de la bouche (en suivant le contour intérieur
des pochoirs). Oter le papier et le ruban adhésif.
Dessiner ensuite une
étoile (ou un cercle) sur le sommet de la citrouille, au niveau de la
queue.
Poser la citrouille,
sur des feuilles de papier journal et demander à papa ou maman de
découper ce couvercle en forme d'étoile à l'aide du
couteau en prenant soin de diriger sa pointe vers la tige de la citrouille
(ainsi le couvercle ne retombera pas quand vous refermerez).
Vider
délicatement la citrouille à l'aide d'une cuillère
à soupe, voire directement avec les mains (les enfants adorent !) tout
en conservant une paroi assez épaisse.
Demander à
papa ou maman de découper délicatement les yeux et la bouche
à l'aide du couteau.
Relaver la citrouille si nécessaire.
La citrouille
d'Halloween est prête. Il ne reste plus qu'à placer la bougie dans
le fond de la citrouille et à l'allumer...
Joyeux Halloween !
Conseil parents :
- Placez cette citrouille sur une surface plate et hors de portée des
plus petits.
- Vous pouvez remettre le couvercle, mais c'est aussi très joli sans
!
† Gothic'Eyes †
Publié par Gothic-Eyes
Dimanche 29 octobre 2006 à 3:22
Voici un article que je n'ai pas eu le temps d'écrire avant mon départ de Suisse, Genève pour Paris mais qui a son importance à mon gout...
Cette semaine en lisant un quotidien genevois, j'ai eu la mauvaise surprise d'y lire un article qui m'a révolté au plus haut point : "un homme de 35 ans (je tairais son origine car cela n'a pas d'importance dans l'histoire) a violé pendant 7 ans une petite fille âgée de 4 ans au moment des premiers faits. Durant ce temps, il a organisé des soirées spéciales durant laquelle plusieurs hommes abusaient de cette petite victime" !!! Révoltant me direz-vous... !!!
Ben ce qui l'est également, c'est la sentance infligée par la Justice Suisse à cette ordure : combien ? une peine si minime qu'elle ne vaut presque pas la peine d'être mentionnée sans paraître ridicule ! Juste 5 ans... bordel de merde juste 5 foutues années de merde !!! De qui se moque-t'on ????
En France, il aurait certainement pris au moins 15-20 ans... et aux States, il aurait pris style perpet... en quartier de haute sécurité !!! Ben non, en Suisse, c'est 5 ans !
Et cette petite puce, à combien d'années la Justice estime-t'elle le temps qu'il faudra à cette enfant pour se remettre un tant soit peu de ce calvaire ??? A condition bien sûr qu'elle arrive à s'en remettre un jour !!!
Et dans 5 ans ? Ce taré risque de recommencer et rebelotte, une autre victime détruite... et là, ce sera quoi ??? 10 ans ???
Pour moi, ce genre de connard devrait être buté ou du moins émasculé... Pour ceux, qui croyent encore qu'une bonne thérapie peut les soigner, je leur dit qu'il a été prouvé à plusieurs reprises qu'il est pratiquement impossible de soigner ce genre de cas... De plus, ces détraqués ont presque tous la même particularité, celle d'être capable de berner le monde qui les entoure, y compris les médecins et autres spécialistes...
Si un jour, un de ces malades mentaux devait s'en prendre à ma fille et que la Justice de mon pays ne lui colle que 5 ans, je l'attendrais personnellement à sa sortie de prison et je lui donnerais pas 5 minutes de vie supplémentaire, même si ma propre vie ne se résume à la passer derrière les barreaux à mon tour !!
P.S. : Je viens de rentrer de Paris et je viens de relire l'article en question... la Justice Suisse a bien collé à ce mec 5 ans de prison uniquement et... expulsé du territoire suisse (après sa peine) pour 10 ans vu que le mec en question est africain ! Ben ca veut juste dire qu'au bout de 5 ans, ce ne sera pas une autre petite fille de mon pays qui trinquera mais une autre victime dans un autre pays où il s'exilera... un endroit où on aura jamais entendu parlé de son passé ! et où il pourra agir à nouveau à sa guise !!! cool non ???? Vraiment lamentable !!!
Publié par Gothic-Eyes
† Un samedi à Chatelet-les Halles, Paris †
Dimanche 29 octobre 2006 à 2:26
Joli petit week-end à Paris, sans être obligée de passer par la case banlieue 95 lol ! Seulement dans le 94 cette fois...
Puis samedi après-midi, départ pour Chatelet-les Halles pour faire du shopping... Non, je ne suis pas à la base une fervente admiratrice de ce genre d'occupations de la gente féminine ! Seulement, j'avais repéré 2-3 boutiques gothiques assez sympa et j'avais envie d'aller y faire un tour "toute seule" !!!
Ce quartier de Paris est vraiment très particulier, de part sa diversité de passage... parisiens de tous styles 5hip-hop, rappeurs, gothiques, et pleins d'autres styles tous plus particuliers les uns que les autres...), et bien sur les touristes de tous pays... C'est un quartier pleins de boutiques (sans compter ceux du complexe des Halles), de restaurants en tout genre, de petits fast food ! D'ailleurs, moi qui cherchait le Banana Café depuis des années dans le Marais... je suis enfin tombée dessus au détour d'une rue, mais malheureusement fermé avant le soir (donc pas pu y aller)... et dans tout cela, plein d'artistes de rue comme on ne les voit qu'à Paris... journée géniale franchement !!!
Départ donc pour la rue des Cignes où se trouvent les boutiques gothiques que je cherchais... et là, le bonheur je me sentais à la maison, au milieu de tas de gothiques les plus originaux que j'ai vu depuis longtemps... et franchement pouvant passer dans la rue sans plus attirer l'attention des "dits-normaux" que ça... sauf peut-être pour les touristes pas habitués à ce style de "look"
Résultats des courses, je suis revenue dans le 94 où ma moitié m'attendait armée d'un nouveau t-shirt et d'un sac "Jack" !!! Journée chère mais bon tant pis, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps... et des félicitations de mon mari d'avoir pour une fois penser à moi avant de penser aux autres ! Eh oui, c'est rare mais ça arrive des fois un homme qui ne vous assani pas de reproches sur vos capacités à dépenser du fric !!!
Publié par Gothic-Eyes