Des oublis qui coutent chers lol

Lundi 10 décembre 2007 à 8:28


Avec tout le boulot que j'ai depuis la naissance de mon petit bout, il est vrai que j'ai de la peine à venir poster depuis quelques temps !

Mais à force de laisser trainer le moment où je viendrais poster, le renouvellement de ce blog sous premium m'a passe sous le nez et j'ai perdu une bonne partie de mes textes mais surtout le design de ce blog lol

Aucune excuse, j'ai merdé dans mon organisation mdr

Tant pis, pas envie de m'y recoller surtout que bêtement je n'avais pas enregistre mon css ! Alors j'ai décidé de prendre ce design la et de continuer tout de même mon blog !

Pour ceux qui n'aimaient pas la noirceur, ils vont être servis lol

Bien à vous
Gothic'Eyes (cette couleur le fait deja nettement moins lol)


Publié par Gothic-Eyes

Cow


L'autre soir avec ma douce moitié, nous avons voulu voir le film :"28 semaines plus tard", la suite attendue du premier opus :"28 jours plus tard" !

Et bien, je n'ai pas fait long feu devant ce film ! Et pourtant, je voulais vraiment le regarder bien que je sache pertinemment que j'allais flipper lol ! Effectivement, au bout de 30 mn de film, cela n'a pas manqué ! J'ai carrement paniquer, un truc de ouf !

Alors, j'ai mis cela sur le dos de ma sensibilité suite à ma grossesse... trop facile !

En y réfléchissant, depuis que ma douce moitié habite avec moi, il a prit l'habitude de regarder des films d'horreur avec moi endormie sur ses genoux ! Grosse erreur lol

Le proverbe persan suivant va vous éclairer : "Le jour a des yeux ; la nuit a des oreilles".

Jamais je n'avais fait attention à cette citation, et pourtant elle n'est pas dénuée de sens !

Je m'explique : Lorsque la journée, éveillée, vous regardez un film d'horreur, vous avez le son et les images qui arrivent à votre cerveau et logiquement votre cerveau arrive à faire la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas ! En toute logique, vous arrivez sans trop flipper selon les personnes à vous dire que ce n'est qu'un film, point barre !

Maintenant, imaginez-vous endormi devant le même film d'horreur ! Votre cerveau va entendre les sons sans pouvoir y associer une image ! Automatiquement, votre cerveau va mettre ces sons flippants d'un film d'horreur en mode alerte et sans pouvoir différencier le réel de l'irréel, il va en créer une peur !

Le lendemain, vous décidez de regarder le film d'horreur devant lequel vous vous êtes endormis et directement votre cerveau va ressortir de sa petite boite le sentiment de peur associé aux sons du film !

C'est ce que l'on appelle la mémoire du corps et c'est la pire à maîtriser.

Moi, je fais partie de ces personnes qui se sont tellement endormis souvent devant des films d'horreur que je suis incapable d'en regarder un sans flipper complètement ! Quant à ma douce moitié, il est à l'opposé de moi.. lui plus c'est sanglant, flippant, et plus il aime. C'est un fou furieux du film d'horreur lol


Publié par Gothic-Eyes

Psycho

Renouveler ou pas mon cowblog ?

Vendredi 2 novembre 2007 à 18:04


J'arrive à quelques jours du renouvellement de mon cowblog et la question que je me pose est vais-je faire ?

Avec l'arrivée de mon petit bout, j'ai de moins en moins de temps pour faire des articles, de moins en moins de temps de répondre ne serait-ce aux commentaires et tags que je reçois... A ce propos, je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu personnellement à toutes les personnes qui m'ont écris ces derniers temps !

Ce n'est pas de l'ignorance mais juste un gros manque de temps alors je vous remercie tous en masse ici même si je sais que cela ne fait pas très personnel ! Je m'en excuse...

Enfin bon, il me reste 4 jours pour me décider à garder ou non ce blog ouvert !

En attedant, bisous à tous et à toutes !


Publié par Gothic-Eyes

Cow

Une photo de mon petit bout !

Jeudi 4 octobre 2007 à 1:25



Hello les Cows !!!

Voilà comme promis la seule et unique photo de mon petit bout que je mettrais sur ce blog !!!

Bisous à tous

Gothic'eyes






Publié par Gothic-Eyes

Photos & images

Ouff !!! j'ai eu chaud...

Jeudi 4 octobre 2007 à 1:01




J'ai vraiment eu très chaud la, dimanche dernier !!! Mon mari était à deux doigts de décider qu'il valait mieux nous séparer ! Se séparer pour que j'arrête de souffrir... Dans sa logique, il pensait que je serais plus heureuse sans lui, qu'avec lui... même que ma fille et notre fils seraient plus heureux sans lui... Pas dans ma logique !!!

Ces derniers temps, avec la naissance de notre petit bout, les problèmes d'incompréhension de nos différences sont remontés à la surface !

Je m'explique... il est homme et je suis femme... jusqu'ici rien d'anormaux sauf que notre manière de réagir, de penser est différente, nous le savons tous... mais hormis cela... je suis une citadine de Genève en Suisse (privilégiée au niveau tranquilité) et lui est un banlieusard pur et dur (région parisienne)... Je ne suis pas habituée à ce que l'on me parle sèchement et pour moi les paroles font aussi mal que les coups et lui est habitué et ne s'arrête pas au ton employé pour dire les choses... Il a le réveil très difficile ce qui signifie qu'il ne faut pas lui faire chiez dans les 30 mn suivant son réveil et moi j'ai l'art et la manière de mal de ne pas attendre qu'il ait émmergé avant de lui demander quelque chose... Il est très explosif et ne gère pas très bien ses émotions et moi j'ai fait un travail sur moi me permettant au contraire de les gérer...

Dimanche donc, j'ai réussi à le convaincre de nous donner une dernière chance, vu que notre amour n'est en rien entaché... Nous avons discuté pendant près de 2 heures en mettant sur table tout ce qui n'allait pas, tout ce qui devrait être améliorés, tous les petits trucs qui pourraient faire en sorte d'accepter nos différences !!! De recommencer à zéro !!!

Je sais que rien est encore gagné mais il semblerait que notre discussion ait été très constructive... à y réfléchir la plus constructive en 4 ans !!! Depuis, nous nous expliquons les choses, nous nous expliquons notre manière respective de réagir... nous nous questionnons sur le moindre doute qui pourrait subsister... en gros, nous acceptons nos différences et essayons de composer avec.

Et aujourd'hui, après des mois de doutes et de prises de tête, enfin j'y crois à nouveau !!!


Publié par Gothic-Eyes

My Life

<< Page précédente | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Page suivante >>

Créer un podcast